Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Rumeur : Galaxy Ace 2 et Galaxy S Advance obtiendront Jelly Bean

Au lieu d'une mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich, les Samsung Galaxy Ace 2 et le Galaxy S Advance devraient directement sauter jusqu'à Jelly Bean. Ce serait bien entendu formidable pour les propriétaires de ces appareils, si l'information était officiellement confirmée, même si elle émane déjà de Samsung.

C'est en effet un employé de Samsung qui a posté l'information sur la page Facebook Bulgarie. Je sais par expérience que ces déclarations doivent être traitées avec prudence, et c'est pourquoi je la classe dans la catégorie rumeur. Combien de fois avons nous eu des informations postées sur le Facebook d'un pays, contredit par un autre, etc. Il pourtant tout à fait possible que l'information soit véridique.

Et mettre à jour des smartphones anciens, directement de Gingerbread à Jelly Bean, sans les laisser au loin dans leur misère de 2.3 le Samsung Galaxy Ace 2 et le Galaxy S Advance, voilà qui changerait des habitudes et ferait certainement gagner des points de sympathie à Samsung ! Peut-être rattrapera-t-il sa mauvaise réputation due à cette mise à jour totalement ratée du Galaxy Note avec Ice Cream Sandwich ? Peut-être cette décision s'appliquera-t-elle aux autres terminaux...

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition