Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
L'iPhone 8 pourrait avoir un successeur, Apple va-t-il alors faire revenir le bouton Home ?
Apple iPhone 8 Hardware Apple iPhone XS 2 min de lecture 1 commentaire

L'iPhone 8 pourrait avoir un successeur, Apple va-t-il alors faire revenir le bouton Home ?

Les nouveaux iPhone de la gamme X ont des qualités mais beaucoup de fans d'Apple trouvent le Home Button vraiment de manque. Il était présent jusqu'à l'iPhone 8 mais a depuis disparu... peut-être pas pour de bon.

Selon un rapport venant d'Asie, Apple prévoit de ramener le bouton Home dans le nouvel iPhone. L'entreprise de Cupertino n'y proposerait pas le design de l'iPhone XS et de l'iPhone XR, mais bel et bien un successeur direct de l'iPhone 8. Nous ne savons pas si l'iPhone s'appellera iPhone 9 ou autre chose. Selon la source (non précisée), cependant, une chose devrait être certaine : Apple maintiendra le bouton rond de la maison sous l'écran. Cela rendrait obsolète la commande gestuelle utilisée dans les iPhones actuels si elle n'était pas proposée parallèlement au bouton Home.

AndroidPIT Apple iphone 8 0071
L'iPhone 8 est toujours disponible avec le design classique de l'iPhone. © AndroidPIT par Irina Efremova

Combien coûte le successeur de l'iPhone 8 ?

La source prétend même connaître le prix de l'appareil. En conséquence, l'iPhone 9 (appelons-le ainsi pour plu sde simplicité) avec 128 Go d'espace de stockage coûterait 649 dollars. L'iPhone 8 coûte actuellement 685 euros ou plus en France. Ce serait l'option la plus abordable au niveau des iPhone, à moins de prendre en compte l'iPhone 7 qui a un prix de départ de 529,12 euros pour la version avec écran de 4,7 pouces et mémoire de 32 Go.En bref, l'iPhone 7 est moins cher mais encore plus vieux... Si la source dit vrai, la présentation du successeur de l'iPhone 8 Apple aura lieu en mars 2020.

Comme toujours avec de telles rumeurs, il est difficile de vérifier s'il faut les croire ou non. Comme Apple n'a toujours pas présenté de successeur à l'iPhone SE, il serait tout à fait concevable que Tim Cook veuille offrir aux fans du look classique - et des prix plus accessibles - quelque chose de nouveau avec un nouvel iPhone avec un bouton maison.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition