Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Respawn bannit 355 000 tricheurs sur Apex Legends

Respawn bannit 355 000 tricheurs sur Apex Legends

Respawn Entertainment, le développeur du jeu Apex Legends, a banni 355 000 joueurs sur PC dans le cadre de sa lutte contre les tricheurs qui, malheureusement, sont nombreux.

Jay Frechette, community manager de Respawn, a annoncé cette nouvelle sur le réseau reddit. La lutte contre les tricheurs est une guerre à laquelle nous devons continuer de nous adapter, et nous devons être très vigilants vis-à-vis des combats ", a déclaré M. Frechette à ce poste.

Le message a également déclaré que Respawn travaillait directement avec des experts sur la lutte contre les tricheurs, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur d'EA, mais qu'il doit être "assez secret" sur ses plans. Jay Frechette a également annoncé que Respawn renforçait son équipe antitriche afin qu'elle dispose de ressources plus importantes.

Une nouvelle fonctionnalité pour signaler les tricheurs sur PC est également à venir. Les rapports iront directement à Easy-Anti-Cheat  : " Nous travaillons à l'amélioration de la lutte contre les tricheurs mais nous devons rester secrets sur nos plans. Les tricheurs sont malins et nous ne voulons pas qu'ils nous voient venir,".

apexlegends
Apex Legends a déjà attiré plus de 50 millions de joueurs.  © EA

Les joueurs qui spamment pendant le processus de sélection du personnage et la chute, puis qui se  déconnectent peu de temps après sont également dans la ligne de mire de l'équipe anti-triche de Respawn. Une stratégie a déjà été élaborée pour lutter contre ce problème, mais Respawn ne dévoilera pas les détails pour éviter que les tricheurs ne proposent une solution de contournement avant que les changements ne soient mis en œuvre.

Les pannes sur PC sont également abordées. "La semaine prochaine, AMD sera dans les bureaux et comme nous l'avons fait avec la visite de Nvidia, nous allons travailler ensemble pour améliorer la stabilité et les performances sur PC. Dans le prochain correctif client sur PC, nous traiterons certains des plantages connus, mais il y aura encore du travail à faire."

Enfin, Respawn Entertainment a renoncé à une fonction de reconnexion que les joueurs réclamaient. Frechette a confirmé que cette idée est abandonnée pour deux raisons : premièrement, à cause des abus, deuxièmement, parce que Respawn croit que les ressources nécessaires pour le construire, le tester et le publier peuvent être mieux utilisées, notamment afin de résoudre les problèmes de stabilité qui rendrait de facto cette fonctionnalité inutile.

Jouez-vous à Apex Legends sur PC ?

Via : Digital Trends Source : Reddit

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition