Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Le Red Hydrogen One a enfin une date de sortie... aux Etats-Unis

Un an que le smartphone a été annoncé, et depuis plus rien ! Le Red Hydrogen One, ce smartphone qui dispose d'un écran holographique et d'un système modulaire, fait en effet saliver de nombreux fans de la tech. Bonne nouvelle, le smartphone va débarquer à la vente mais aux Etats-Unis dans un premier temps. La commercialisation débutera dès le 2 novembre chez les opérateurs américains AT&T et Verizon.

Officialisé en juillet 2017, le Red Hydrogen One attend patiemment son heure. Alors que les rumeurs se multipliaient sur sa date de sortie, le fabricant Red a enfin mis les choses au clair. L'Hydrogen One ne sera disponible chez AT&T et Verizon le 2 novembre, tandis que les personnes ayant déjà précommandé leur appareils commenceront à être livrées le 9 octobre.

Les deux opérateurs américains ne commercialiseront que les versions en Black et Shadow aluminum au prix de 1295 dollars. La version Titanium ne sortira pas avant 2019. Pour ceux qui ont précommandé, la version Black aluminium sera livrée en premier, suivi par Titanium "peu après". Hélas, aucune information n'a été communiquée sur la disponibilité dans d'autres pays, dont la France.

red hydrogen
Le smartphone bénéficie d'un design assez robuste ! © Marques Brownlee / Screenshot AP

Un événement de lancement fin août

Avant sa commercialisation, Red organisera un événement le 31 août pour inviter les développeurs à rejoindre leur programme. Pour rappel, en plus d'un processeur Snapdragon 835, le smartphone embarque un écran holographique et bénéficie d'un système modulaire, le but étant de proposer une qualité. Bien évidemment, le principal intérêt du smartphone repose sur l'écran holographique. Il est ainsi possible de voir les choses différemment en fonction des angles et le contenu est visible depuis 4 côtés. 

Attendez-vous ce smartphone dans nos contrées ?

Source : Red

5 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • L'idée et l'exécution est intéressante, mais on perd vachement en définition. Pour moi la technologie doit encore évoluer vraiment pour être viable, un peu comme quand Nintendo avait sorti son Virtual Boy, c'était trop tôt pour être intéressant, quelques années plus tard, on en est à l'Oculus Rift ou le HTC Vive et là avec les technologies et les graphismes, c'est devenu viable et intéressant.

Articles recommandés