Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Android 10 : voici le calendrier de mise à jour des smartphones Realme

Android 10 : voici le calendrier de mise à jour des smartphones Realme

Le fabricant chinois Realme a annoncé qu'il allait mettre à jour cinq smartphones vers Android 10 en même temps. Parmi eux se trouvent également les nouveaux modèles haut de gamme X2 et X2 Pro. Mais vous recevrez la mise à jour plus tard que les trois autres modèles.

De plus en plus de fabricants dévoilent leurs calendriers pour les mises à jour vers la nouvelle version du système d'exploitation mobile Android de Google. C'est le cas notamment de Realme.

Tout tourne autour de la série X du fabricant chinois. Mais ça ne marche pas aussi vite que les fans de la marque l'espèrent. Les trois premières mises à jour nouvellement annoncées ne débuteront pas avant le 1er trimestre 2020 et les smartphones pris en charge s'appelleront les Realme X Youth Edition, Realme X et Realme Q. Ce dernier est le seul smartphone qui ne provient pas de la série X dans l'annonce actuelle. Après les trois mises à jour du premier trimestre, le deuxième trimestre se poursuivra avec les Realme X2 et Realme X2 Pro.

AndroidPIT realme x2 pro notch
Le Realme X2 Pro recevra Android 10. © AndroidPIT

Android 10 arrive sur les Realme X2 et X2 Pro

Les deux nouveaux modèles haut de gamme sont apparus sur le marché européen il y a seulement deux semaines. Lors de la présentation de la famille Realme X2 à Madrid, les smartphones ont été lancés avec Android 9 Pie. Six mois plus tard, ils bénéficieront de la nouvelle version.

Dans notre test du Realme X2 Pro, le smartphonea remporté 4,5 étoiles sur 5 et a depuis été considéré comme une excellente alternative aux modèles de Xiaomi et OnePlus. Mais le modèle Pro n'était pas le seul à être convaincant. Le classique Realme X2 a remporté 4 étoiles sur 5 dans le test et convaincu avec un prix inférieur à 300 euros. Mais Realme ne réussit pas seulement les tests. Les affaires vont aussi bien et récemment, la société s'est hissée parmi les 10 premiers fabricants de smartphones.

Android 10 sur de plus en plus d'appareils

Realme n'est pas seule avec sa politique de mise à jour et ses annonces. Certains fabricants ont déjà publié leurs plans ou même distribué des mises à jour. Lors du lancement d'Android 10, par exemple, OnePlus a mis à jour son OnePlus 7 Pro. Les nouveaux Google Pixel 4 et Pixel 4 XL disposent déjà de la dernière version d'Android à leur lancement, ce qui n'est pas surprenant.

En plus des deux fabricants, Samsung, Nokia, Huawei, Motorola et Sony ont été également disposés à fournir des informations. Chez Samsung, par exemple, la quasi-totalité des séries actuelles A, S et Note est concernée. Nokia n'est pas non plus en reste et a récemment annoncé 17 mises à jour. Parmi eux, il y en a également trois, qui doivent encore être réalisés cette année. Les bénéficiaires ici sont des utilisateurs des modèles Nokia 7.1, Nokia 8.1 et Nokia 9 Pureview. Motorola a annoncé des mises à jour pour huit modèles. Les nouveaux appareils One et la série G7 recevront aussi la mise à jour.

Toutes les mises à jour Android 10 annoncées sont listées dans un article séparé. Avez-vous déjà reçu votre mise à jour ou attendez-vous toujours la nouvelle version Android ?

Source : Realme

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition