Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Realme annonce l'arrivée d'un smartphone avec Snapdragon 855+

Realme annonce l'arrivée d'un smartphone avec Snapdragon 855+

Après avoir découvert qu'Asus serait le premier fabricant à utiliser le nouveau SoC Snapdragon 855+ sur son ROG Phone 2, il semble que Realme ait également l'intention de prendre les choses en main.

Qualcomm a annoncé hier la sortie de son processeur Snapdragon 855+, qui représente une légère amélioration par rapport à la version standard et se concentre principalement sur le jeu mobile. Bien sûr, nous nous attendons à ce que plusieurs fabricants de smartphones gaming l'utilisent, mais aujourd'hui, nous avons appris la nouvelle que dans la liste pourrait apparaître le fabricant chinois : Realme.

Le constructeur a répondu au message publié par Qualcomm sur Weibo concernant l'annonce du nouveau SoC avec les mots "Hello, Snapdragon 855+". D'un côté, il pourrait s'agir tout simplement d'un accueil chaleureux de la part de Realme, mais d'un autre côté, il est également possible d'imaginer que les deux sociétés travaillent ensemble pour offrir un nouveau smartphone doté de la nouvelle puce.

realme snapdragon 855 plus
Cette réponse de Realme à Qualcomm ouvre différents scénarios. © Weibo

Après tout, le PDG de Realme a admis le mois dernier que son entreprise travaillait sur un smartphone haut de gamme, et a ensuite publié une photo prise avec un appareil photo 64MP.

Nous devons juste attendre de voir de nouveaux développements. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant !

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition