Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le Realme 3 Pro arrive en Europe pour moins de 200 euros
Realme 3 Pro Hardware Realme 3 min de lecture 2 Commentaires

Le Realme 3 Pro arrive en Europe pour moins de 200 euros

Le Realme 3 Pro, dernier téléphone de milieu de gamme de la marque de Shenzhen, est officiellement lancé aujourd'hui en Europe. Le smartphone sera disponible en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie pour un prix très compétitif de 199 euros.

Le Realme 3 Pro est alimenté par un processeur Snapdragon 710 et est livré avec une batterie de 4045 mAh qui est compatible avec la charge du VOOC 3.0. Côté photo, il est composé d'une caméra arrière double avec un objectif Sony IMX 519 de 16 MP jumelé à un objectif de 5 MP, et d'un appareil photo autonome de 25 mégapixels à l'avant. Nous avons déjà profité de toutes les fonctionnalités de ce nouveau flagship, vous pouvez lire nos impressions ici.

La Realme 3 Pro se décline en deux versions. Ce prix inférieur à 200 euros s'applique à la version avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il existe également une version 6Go / 128 Go qui coûte plus cher, soir 249 euros. Les téléphones sont disponibles en deux couleurs, Nitro Blue et Lightning Purple.

AndroidPIT realme 3 pro front
L'écran LCD 6,3 pouces du Realme 3 Pro. © AndroidPIT

Levi Lee, directeur de Realme Europe, explique la marque s'engageait à offrir la meilleure expérience smartphone aux jeunes consommateurs du monde entier à un prix plus facilement accessible.

"L'Europe est un marché très important pour Realme, et les consommateurs européens devraient avoir la possibilité de profiter d'une expérience unique sur smartphone à un prix abordable", a explique Lee Lee, "Realme franchit les frontières de l'industrie des smartphones, permettant ainsi à de plus en plus de consommateurs dans le monde de bénéficier des dernières technologies. Au cours de l'année à venir, nous continuerons à être un challenger et un perturbateur sur le marché mondial des smartphones, désormais aussi en Europe."

AndroidPIT realme 3 pro back
Le capteur d'empreintes digitales se trouve à l'arrière, avec un double appareil photo. © AndroidPIT

Les consommateurs européens devront tout de même faire preuve de patience à l'égard du flagship du fabricant, le Realme X. Nous nous sommes rendus à Pékin, en Chine, pour y jeter un coup d'œil, et nous avons été impressionnés par ses caractéristiques telles que la caméra rétractable frontale et un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran. En Chine, il se vendra environ 300 dollars, et si Realme peut le proposer en Europe pour un prix proche de celui-ci, ce serait super. Mais nous ne savons toujours pas quand (ni même si) le Realme X arrivera en Europe.

Les Realme 3 Pro seront en vente sur le site officiel de Realme le 5 juin. Alors, allez-vous en acheter un ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ce Realme 3 Pro est séduisant, mais la stabilisation de l'image en vidéo n'est pas concluante 😕. Idem pour le son du hp et la qualité de la sortie casque 😕, si l'on se base sur vos propres tests. Micro-USB aussi, mi-2019 😕. Dommage de se rater autant sur un appareil qui aurait pu propulser Realme en Europe. La finition et la qualité globale d'un Redmi Note 7 paraissent plus sérieuses.


    • Tapian depuis 3 semaines Lien du commentaire

      En photo il est au moins aussi bon que le redmi note 7 , il a un meilleur SOC, La sortie HP est plutot bonne vu le test de GsmArena.
      Enfin il est peut etre en micro Usb mais lui a le VOOC 3.0 in box. Le redmi note 7 à un chargeur lent et il faut ajouter 20 euros mini pour avoir du QC3... qui reste bien moins performant que la charge rapide de Oppo