Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
La réalité virtuelle arrive sur les vols transatlantiques
2 min de lecture 3 Commentaires

La réalité virtuelle arrive sur les vols transatlantiques

Vous vous ennuyez quand vous prenez l'avion ? Les choses pourraient peut-être changer . la compagnie aérienne espagnole Iberia et la startup Inflight VR, spécialisée dans l'application de la réalité virtuelle à l'industrie du tourisme, ont uni leurs forces pour offrir la réalité virtuelle sur leurs vols. Dès cette semaine, les passagers des lignes Madrid-Tel Aviv et Madrid-New York pourront profiter d'une nouvelle expérience lors de leur voyage.

Grâce aux casques de réalité virtuelle qui peuvent être louées dans le cadre du forfait "duty free" pour 6 euros, les voyageurs auront sous les yeux un large éventail de contenus, allant des films aux jeux, en passant par les documentaires, les guides touristiques ou les concerts.

IBERIA GAFAS VIRTUALES 768x512
Divertissement de haut vol. © Iberia

Plus qu'un voyage en avion

Ces expériences immersives, qui seront testées pendant 6 mois avant d'être étendues à d'autres lignes ou converties en un service fixe, permettront aux passagers de profiter d'une expérience de voyage plus intense. C'est un peu comme un voyage dans un voyage... Selon Nikolas Jaeger, créateur et fondateur d'Inflight VR, "le passager n'est pas seulement un simple observateur, il découvre aussi la ville vers laquelle il voyage et peut se détendre avant d'atteindre sa destination".

Le transport aérien s'ajoute ainsi à d'autres moyens de transport comme le train ou l'autobus, qui ont déjà des compagnies qui rendent les voyages plus supportables grâce à la réalité virtuelle.

Source : VRFocus

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • louis hory depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Entre ça et m'occuper d'un peu plus près d'une hôtesse de l'air, je vais réfléchir 😉


    • Quasar depuis 4 semaines Lien du commentaire

      En effet, vaut mieux ne pas tomber sur le mari de l'hôtesse, si tu tiens à ton intégrité physique !


      • louis hory depuis 4 semaines Lien du commentaire

        Très bonne réplique, j'applaudis d'autant plus que tu aurais pu me traiter d'affreux macho avec des arguments et tu m'aurais clouer le bec.
        Tu te maîtrises bien mieux que moi... (private joke)

        Pour autant, faut AUSSI espérer que l'avion ne s'écrase pas sur le mari de l'hôtesse pendant que je profite de son absence 😊 un incident mineur est si vite arrivé !

        Bon Luna, tu m'en veux pas trop ?

        (-48)