Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Réalité mixte : OPPO et nreal annoncent un partenariat en Europe avec l'OPPO Reno 5G

Réalité mixte : OPPO et nreal annoncent un partenariat en Europe avec l'OPPO Reno 5G

nreal, développeur des premières lunettes de réalité mixte pour le marché grand public, annonce sa collaboration avec OPPO. Le dernier produit de ce dernier, le Reno 5G, serait compatible avec le nreal light.

OPPO et nreal ont travaillé en étroite collaboration pour rendre leurs nouveaux appareils compatibles. L'objectif est d'assurer une diffusion de contenu à faible latence et à haut débit sur des appareils compatibles avec la technologie de réalité mixte. La coopération résulte en un écosystème pleinement opérationnel exploité par nreal light, les lunettes de réalité mixte de l'entreprise, qui utilisent le réseau 5G de Swisscom et la technologie Qualcomm grâce à OPPO Reno.

nreal product 1
nreal light ressemble à des lunettes de soleil ordinaires, mais à l'intérieur elles cachent un potentiel incroyable. © nreal nreal

"Nous sommes ravis de la façon dont OPPO a choisi de collaborer avec nous avec son nouveau dispositif", a déclaré Chi Xu, fondateur et PDG de nreal. "Grâce à cette collaboration, le OPPO Reno 5G se transforme en une plate-forme capable d'exploiter pleinement le potentiel du nreal light".

"La 5G vous permet d'obtenir une véritable expérience immersive grâce à ces lunettes de réalité mixte qui offrent des performances haut de gamme dans un facteur de forme très réduit", a déclaré Neil Yang, Senior 5G Standard Engineer chez OPPO.

nreal lifestyle 4
Le port USB-C vous permet de prendre en charge les contenus plug-and-play des smartphones compatibles. © nreal

Présentées pour la première fois au CES, les lunettes nreal light sont particulièrement élégantes, légères et compactes. On pourrait dire que ce sont des lunettes de soleil ordinaires, mais à l'intérieur elles contiennent des écrans 1080p avec un large champ de vision de 52° (FoV). nreal light a été conçu pour fonctionner avec d'autres appareils (tels que le smartphone) et est livré avec un port USB-C universel qui est compatible avec le contenu plug and play des appareils compatibles, notamment certains smartphones équipés du Snapdragon 855 de Qualcomm, comme le nouvel OPPO Reno.

Nous vous invitons à en lire plus sur nreal light sur le site officiel du fabricant.

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition