Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

10 partages Pas de commentaire

Comment le Razer Phone est né ? Rencontre avec l'un de ses concepteurs

Razer fait son arrivée sur le marché ultra-concurrentiel des smartphones, face à Samsung, Apple et Huawei mais également à d’autres marques émergentes comme OnePlus ou Honor. Lors de l’événement de lancement à Londres, nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec Eric Lin, responsable marketing produit du Razer Phone, pour parler de la sortie du premier smartphone Razer.

Avons-nous besoin d’un nouveau fabricant de smartphones sur le marché ? Pas vraiment, mais pourtant, le projet de Razer pourrait fonctionner. Car, contrairement à la plupart des autres fabricants de smartphone, Razer connaît les besoins de son public cible. Les gamers ont besoin d’un smartphone puissant, avec un écran proposant des fréquences d’image élevées et, bien sûr, un son d’excellente qualité.

razer interview still
Dans une interview, Eric Lin explique comment est né le mariage entre Razer et Nextbit. © AndroidPIT

Razer connaît donc les besoins de son public cible. Et ensuite ? Lors de l’événement de lancement du premier smartphone Razer, nous avons eu pu nous entretenir avec Eric Lin, responsable marketing produit de Razer, pour parler de l’émergence des smartphones pour gamer. Comme Eric avait déjà travaillé à Nextbit, il a pu nous parler en connaissance de cause de l’association entre Nextbit et Razer, et de la question du transfert des fonctionnalités cloud du Nextbit Robin au nouveau smartphone de Razer.

Durant cette interview, Eric nous a donné un aperçu de la genèse des smartphones Razer. Le fait que les employés de Razer soient aussi de véritables gamers signifie que les collègues d’Eric pouvaient également tester les appareils et leur fonctionnalité, afin de s’assurer que les produits correspondent aux attentes des joueurs.

Dans cette interview menée en anglais, nous avons demandé à Eric de nous parler de l’origine des smartphones Razer, mais également et du rôle joué par Scott Croyle, Tom Moss et Mike Chan, les fondateurs de Nextbit.

Que pensez-vous du smartphone Razer ? Vous considérez-vous comme un gamer, et si oui, à quels jeux jouez-vous le plus ? N’hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez du téléphone de Razer dans les commentaires. Et si vous avez des questions sur le téléphone, vous pouvez nous les poser afin que nous les transmettions au fabricant.

10 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations