Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le Razer Phone 3 pourrait ne bien jamais voir le jour
Razer Phone 2 Razer Phone Razer 3 min de lecture 4 Commentaires

Le Razer Phone 3 pourrait ne bien jamais voir le jour

Razer connaît des changements. L'entreprise de jeux a annoncé qu'elle fermait la boutique Razer Game Store afin de recentrer ses ressources. De plus, cette restructuration a entraîné des licenciements dans la division mobile, ce qui pourrait mettre en doute le sort d'un nouveau téléphone Razer.

Nos collègues de Droid Life ont d'abord signalé que Razer avait licencié la majorité de son personnel d'ingénieurs en appareils mobiles et en matériel informatique vendredi, ainsi que certains employés du marketing. La même source a également indiqué que le reste travaillerait sur les mises à jour pour le Razer Phone 2, mais qu'une possibilité d'un futur Razer Phone 3 avait été abandonnée.

En réponse, Razer a publié des déclarations qui ont confirmé les licenciements dans la division mobile et l'annulation de plusieurs projets tout en tentant de rassurer sur le fait que les efforts de la marque dans l'espace mobile étaient loin d'être terminés :

"Dans notre division mobile, certains membres du personnel ont été licenciés et d'autres ont été réaffectés à d'autres nouveaux projets. Nous voyons de grandes opportunités dans le jeu mobile que nous avons créé avec le téléphone Razer et nous continuerons à investir dans ce domaine grâce à une combinaison d'initiatives matérielles et logicielles. Nous travaillons sur de nouveaux projets mobiles passionnants et nous partagerons d'autres informations lorsque nous serons prêts. Le Razer Phone 2 continuera d'être en vente et nous nous engageons à le supporter avec les dernières mises à jour et fonctionnalités."

Il n'est pas fait mention du Razer Phone 3 dans cette déclaration, ni de la possibilité que de nouveaux smartphones fassent partie des projets. Il convient donc de patienter.

Razer 2 01
Le Razer Phone 2  a connu un succès relatif. © AndroidPIT

Le premier Razer Phone était un appareil spécialisé rafraîchissant dans le marché Android assez similaire, et a donné le coup d'envoi d'une tendance des smartphones axés sur le jeu. Nous avons également trouvé beaucoup de choses à aimer sur le Razer Phone 2 - rapide et puissant avec un design original, des haut-parleurs impressionnants et un écran 120Hz. Mais avec leur conception en bloc, leurs caméras médiocres et leur manque de support, les deux appareils ont peut-être eu du mal à sortir de leur niche.

Le Razer Phone 2 continue d'être pris en charge avec les mises à jour, et va recevoir Android Pie à la fin du mois de février. Espérons que Razer s'en tiendra à son engagement pour le support logiciel. 

Aviez-vous hâte d'avoir un Razer Phone 3 ?

Source : Droid Life

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition