Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sondage 2 min de lecture 9 Commentaires

Quel flagship vous fait le plus envie en 2018 ?

Samsung, LG, Huawei, HTC, OnePlus, HTC ou encore Xiaomi ont tous présenté leurs smartphones phares de 2018. L'occasion de faire un point sur ceux qui vous ont le plus plu. Chacun achète son smartphone en fonction de certains critères : son budget, l'appareil photo, les performances etc. Mais si le budget n'était pas un problème, quel flagship achèteriez-vous en 2018 ? C'est notre sondage de la semaine !

Les possibilités ne manquent pas dans l'univers des smartphones haut de gamme. Parfois, seul le prix peut rebuter à l'achat d'un appareil. Mais cette semaine, nous avons décidé de juger les flagships de 2018 en tenant pas compte de ce critère. Alors, craqueriez-vous le dernier iPhone X d'Apple, le Galaxy S9+ de Samsung ou préférez-vous la simplicité d'un Honor 10 ? Peut-être êtes-vous plutôt un inconditionnel de Sony ? Êtes-vous plutôt fan des nouveaux fabricants chinois qui font de plus en plus fureur ?

AndroidPIT iPhone X 6024
Seriez-vous prêt à passer à l'iPhone X ? © AndroidPIT by Irina Efremova

Bien sûr, vous avez beaucoup de choix parmi les autres marques, notamment le HTC U12+ ou encore le LG G7. Dans le monde chinois, vous apprécierez peut-être le Huawei P20 Pro ou Mate 10 Pro de Huawei. Peut-être encore préférez-vous l'iPhone 7 ou 7 Plus d'Apple ? Le choix ne manque pas.

Si vous aviez un budget illimité, qu'achèteriez-vous ? C'est à vous de nous le dire.

Quel smartphone achèteriez-vous si vous aviez un budget ilimité ?

 

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • p20 pro


  • De nos jours ce ne sont pas ceux qui vendent le plus qui sont à l'écoute de leurs clients donc des marques comme Apple/Samsung/Huawei pour ma pars c'est un grand NEXT !


  • Motorola / Pixel / Xiaomi . Le reste ne me fait pas rêver plus que ça !


    • PS: Et les appareils Android One jecsusi completement pour 👍👍 (meilleurs suivi , bye bye la fragmentation c'est ce qu'il faut maintenant) .


      • Je confirme Nokia 7 plus à peine reçu à la maison MAJ à 8.1 à l'allumage.... Et MAJ de sécurité du 1er mai 2018...


  • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

    Ceux qui me font envie ne sont pas dans la liste encombrée par 4 iPhone : Le Nokia 7 plus, le Moto Z3 ou le prochain One Power de Motorola


  • Pour moi, c'est le OnePlus 6. Cela ne signifie pas que d'autres HDG soient moins bons notamment les S9, Note 8 et surtout l'iphone X... mais leurs tarifs atteignent des montants assez impressionnants, au moins à leur lancement. Ça en devient même indécent pour nombre de gens.


  • 5 % sont (ou seraient) prêts à acheter, dimanche à 21 h, un flagship qui n'est ni sorti et dont le logiciel est loin d'être finalisé. Pas étonnant que certaines marques prennent les acheteurs pour des "mougeons"...
    Personnellement, j'ai fait mon choix chez ceux qui justement ont un peu plus de respect pour leurs clients potentiels... et qui propose quelque chose de tangible : Nokia 8 Sirocco.

Articles recommandés