Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sondage 2 min de lecture 12 Commentaires

Que pensez-vous des Google Pixel 2 et Pixel 2 XL ?

Nous vous avions demandé en juin dernier ce que vous attendez des nouveaux Google Pixel et vous aviez été nombreux à demander des prix plus abordables et un design plus joli. Maintenant que les appareils sont officiels, quel est votre avis sur le sujet ?

Le Google Pixel a été officialisé le 4 octobre et même si les Pixel n'étaient pas les seules véritables stars de la soirée, ils n'en restent pas moins les plus populaires. Cette fois, Google a fait appel à deux fabricants différents : HTC a conçu le petit Pixel 2, alors que le gros modèle de 6 pouces a été fabriqué par LG. Quel est le bilan ? Nous avons eu l'occasion de tester les appareils et ils font une bonne impression pour le moment, un test final permettra d'y voir plus clair. Ce qui est certain, c'est qu'ils ont de nombreux atouts dans leur manche : mises à jour rapides et régulières, excellent appareil photo, performances très prometteuses...

google pixel 2 xl hero
C'est sans nul doute un bon produit, mais il n'est pas disponible en France. © AndroidPIT

Google s'est malgré tout attiré les foudres de bon nombre d'utilisateurs. Les deux problèmes soulevés dans le précédent sondage, c'est à dire les prix excessifs et le design, n'ont pas été améliorés, bien au contraire. Non seulement l'appareil ne sera pas disponible en France, à la grande surprise des fans qui pensaient que le problème ne se reproduirait pas maintenant que Google Assistant parle français. Mais, en plus, les prix en Allemagne et au Royaume-Uni, seuls pays commercialisant ces nouveaux appareils pour le moment, ont été revus à la hausse. Outre-Rhin, le Pixel 2 coûte la coquette somme de 799 euros, le Pixel 2 XL coûte lui 939 euros (en version 64 Go). Le design, lui, reste fidèle à ce que l'on trouvait sur les premiers modèles.

Maintenant que vous connaissez tous les détails, quel est votre ressenti sur ces nouveaux Pixel ? Allez-vous en importer un ?

Les Pixel vous intéressent-ils ?

12 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • j'attend le blackfiday pour m'acheter la première génération ;)


  • pas disponible et absence de prise jack gros point faible pour moi :)


  •   41
    Compte désactivé depuis 11 mois Lien du commentaire

    Tout de même dommage de perdre la prise jack alors que l'an dernier ils se foutaient d'Apple qui ne l'avait plus .


  • Hugo depuis 11 mois Lien du commentaire

    J'hésite à revendre mon G6 et mon X Performance pour me prendre le V30 aux usa et donc moins cher... Le pixel xL 2 ne m'intéresse pas vraiment, après il faut que je l'ai en main pour en savoir plus..


  • Deux années successive d'absence sur notre territoire. En gros un retard sur l'assistant et le marché, on aura jamais la même expérience que les US ou même l'Allemagne. Ils peuvent se le garder leur pixels trop cher.


  • Je garde mon OP3T encore quelques années parce qu'il est jeune et vigoureux, et bientôt sous Oreo, mais je suis très content de ce qui a été annoncé hier :) Déçu par la non sortie en France, à part ça Google continue à innover sur l'IA et le machine learning, Google Assistant et Lens sont deux bombe H, et se positionne en seul vrai concurrent d'Apple sur le marché du téléphone haut de gamme, et devient précurseur dans la domotique avec Clip et la famille Home (le mini anthracite irait bien sur mon bureau 🍩). Ils ont compris qu'il fallait obliger les gens à abandonner la prise Jack, et les Buds sont cool (même si j'ai pas encore franchi le pas du sans-fil pour l'audio). Magnifique progression depuis Pixel Premier, Google à maintenant un écosystème complet avec de très bons produits dans le hardware où il avait un 'tit retard et le software ou il confirme son avance, c'est à Apple et à Google de dessiner le chemin pour les prochaines années, loin devant Samsung et LG, merci Googoo, je t'aime 😘 !


  • En dehors du prix délirant mais attendu, je suis "agréablement surpris" par le choix du capteur mono-objectif avec les 2 systèmes de stabilisations. C'est un choix audacieux et à contre-courant de ce qu'il est convenu d'attendre d'un flagship orienté photo et j'ai hâte de visualiser si son classement DxO est mérité.
    En effet, il n'est pas dans les habitudes de ce benchmark (d'origine française) de tester des appareils avant leurs sorties commerciales... ça m'interroge pour ne pas dire plus !


    • L'appareil photo des iPhone 8 et X ont aussi été testé avant la sortie. Les autres fabricants n'ont cas fournir leur appareil avant la sortie et eux aussi seront testés aussi promptement.


  •   41
    Compte désactivé depuis 11 mois Lien du commentaire

    On dirait un LG G 6 .


  • Je pense qu'il ne sort pas en France.

Articles recommandés