Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung pourrait annoncer 4 versions de son Galaxy Note 10

Samsung pourrait annoncer 4 versions de son Galaxy Note 10

Un nouveau rapport provenant de Corée du Sud parle de plusieurs variantes différentes pour le prochain Samsung Galaxy Note 10, mais selon les dernières rumeurs. Chacun des deux formats serait ainsi disponible en 5G, ce qui nous amène à quatre variantes.

Régulièrement, des détails sur les nouveaux smartphones Samsung venant directement de Corée du Sud se répandent. Actuellement, de nombreuses rumeurs contradictoires circulent sur le futur Samsung Galaxy Note 10. la grande question qui se pose dans la salle : combien de variantes y aura-t-il ? Après l'agrandissement de la famille Galaxy S10, la presse techn s'attend à un développement similaire pour la marque Galaxy Note.

Le smartphone avec le S-Pen ne viendrait ainsi pas seul cette année. Les rumeurs apparues il y a quelques jours à propos d'un Galaxy Note 10e peut-être plus compact basé sur le modèle du S10e à succès ont maintenant été éclipsées à deux égards.

AndroidPIT samsung galaxy s10 group shot3 ab34
Si vous voyez la famille Galaxy S10 sur le marché, le modèle 5G surdimensionné n'est toujours pas disponible. © AndroidPIT

Samsung dévoilerait donc un Note 10 plus compact, avec un écran de 6,28 pouces au lieu de 6,4 pouces. Ce modèle et le modèle 6,75 pouces seront également disponibles en versions LTE et 5G. C'est ce que raconte notamment a source croate ETNews.

Ceci s'ajoute aux rumeurs précédentes concernant cet appareil, comme l'arrivée d'une version avec connectivité 5G, qui arriverait sans boutons physiques, ou la possibilité que le S-Pen ait sa propre caméra.

Les smartphones 5G arrivent en nombre sur le marché cette année. Toutefois, il reste à voir s'ils utiliseront un jour leurs nouvelles antennes de manière raisonnable au cours de la durée de vie d'un smartphone. 

Via : SamMobile Source : ETNews

Articles recommandés

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

    Un Note Se a un prix raisonnable, de mon côté ça ne sera pas de refus, la gamme Note est l'un des joyaux de notre univers Android dont on peut être fier.


  • Ryba depuis 4 mois Lien du commentaire

    Pourquoi, il y a encors des gens qui achète Samsung.. C'est vrais que les phones avec pen, sa court pas les rues.


    • J'arrive pas à y croire qu'il y'a aussi des gens qui achètent des iPhone à 1800 euros avec même pas les Airpods offert dans la boîte ou encore un smartphone dépassé, pas du tout à la pointe de la technologie... En retard sur la qualité des photos, des fonctions pompé sur les autres et qu'au final l'interface n'est pas custom.... samsung lui à le mérite avec ce qu'ils font... C'est une marque innovante et des très bons produits aux prix justifiés... Ton commentaire n'est pas du tout justifié ni compréhensible...


      • Apple sait très bien que ses clients sont des grands cou.llons qui ont perdu depuis bien longtemps tout sens des réalités économiques, et il sait très bien en profiter :)
        Pourquoi offrir des accessoires puisqu'on peut leur vendre au prix fort ? Il a à profusion (quoi que leur nombre a tendance à décroître, quand même) des porte-monnaie sur pattes dans lequel il peut se servir à profusion sans aucune résistance, pourquoi se priver ? :)


    • @ryba

      Bien plus que tu ne le crois !


    • Et pour les iphone, on est obligé d'installer itunes qui fout des merdes un peu partout. Alors que pour Samsung on peut tout charger sans logiciel spécial. J'ai mon Note 4 depuis 2016, et il fonctionne toujours sans problème.


  • j'ai déconnecté Samsung il commençait sérieusement a m'embrouiller !!! 🤣


  • Il y a une manière déraisonnable d'utiliser les antennes 5G ?
    Ou faut-il comprendre qu'il serait raisonnable de penser que ces smartphones 5G ait une chance de servir dans ce mode ?

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition