Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 9 Commentaires

Quand Samsung se moque ouvertement d'Apple...

Samsung et Apple sont en compétition, et apparemment tous les coups sont permis. Alors que le géant américain fête l'anniversaire de son iPhone avec la sortie du modèle X, Samsung, lui, raille son rival en vidéo en critiquant son manque de créativité durant toutes ces années.

Encore une fois, on nous sert la bonne vieille soupe Apple vs Samsung. Il est difficile de critiquer Apple dans un monde où l'Appleologie, comme l'appelle CNET, est un véritable phénomène de société. Les fans le défendent bec et ongle, tout comme d'autres peuvent défendre les autres fabricants, en particulier Samsung. Ce dernier ne se gêne pas pour se moquer de son concurrent américain dans une vidéo où il raille son manque d'innovation durant ces dernières années. 

La vidéo compare donc les caractéristiques techniques des appareils des deux fabricants. Utilisation d'un stylet, étanchéité, chargement sans fil, et bien d'autres caractéristiques des appareils Galaxy sont mises en avant, date à l'appui, afin de souligner le retard qu'a pris Apple en technologie.

Bien entendu, Samsung prêche pour sa paroisse puisqu'à la fin de la vidéo, le personnage central change de religion et opte pour un appareil Samsung.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Samsung est-il dans le vrai ?

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés