Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

PUBG sur PlayStation 4 : enfin une date de sortie !

La longue attente pour les propriétaires de PS4 pour le jeu Battle Royal PUBG est enfin terminée. En effet, en décembre, le jeu sortira sur la célèbre console de Sony.

D'abord Fortnite et maintenant aussi PUBG. Les joueurs de PlayStation 4 sont actuellement largement récompensés. Pendant des mois, ils ont dû regarder avec envie les joueurs de Xbox, PC et même smartphone quand il s'agissait des deux jeux. Sony a longtemps refusé de sortir ces deux jeux pour la PS4. La raison en était l'ancienne doctrine  de PlayStation de bloquer les jeux multi-plateformes. Cette exigence est tombée à la fin du mois de septembre 2018 avec l'annonce de la sortie de Fortnite pour PS4.

Ce n'était donc qu'une question de temps avant la sortie de PUBG sur la console de Sony. PUBG Corp a annoncé officiellement que le jeu sera disponible à partir du 7 décembre.

PUBG commencera sur PlayStation 4 avec trois cartes : Erangel, Miramar et Sanhok. Bien sûr, la version PS4 de PUBG contiendra toutes les fonctionnalités importantes comme le système de classement, le mode événement et plus encore. Pour les pré-commandes, PUBG Corp offre deux articles exclusifs : une tenue Nathan Drake, connue d'Uncharted, et le sac à dos d'Ellie de The Last of Us. Les joueurs PlayStation 4 Pro peuvent également s'attendre à des effets HDR élégants.

PUBG pour PlayStation 4 sera disponible en trois packs  :

Looter’s Edition, 29,99 euros

  • Version de base du jeu

Survivor’s Edition, 49,99 euros

  • Version de base du jeu
  • Survivor Pass : Vikendi
  • 2300 G-Coins
  • 20 000 BPs

Champion’s Edition, 59,99 euros

  • Version de base du jeu
  • Survivor Pass : Vikendi
  • 6000 G-Coins
  • 20 000 BPs

Avec le Survivor Pass : Vikendi, présent dans les deux éditions les plus chères du jeu, vous pouvez dépoussiérer des récompenses supplémentaires en jeu. Si vous achetez seulement la version de base du jeu, vous pouvez aussi acheter le Survivor Pass : Vikendi séparément pour PC, PS4 ou Xbox. Plus de détails seront annoncés dans les semaines à venir jusqu'à la sortie le 7 décembre.

Source : PlayStation Blog

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés