Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Un problème avec la lampe torche de votre iPhone ? La raison pourrait être la suivante

Aau moins 500 propriétaires d'iPhone se sont plaints d'un même problème. Il s'agit du fameux soucis d'activation de la fonction torche de leur appareil, et ce d'une manière totalementaléatoire. Les modèles concernés sont les iPhone X, iPhone XS, iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR.

Le problème a commencé lorsque Apple a configuré des raccourcis pour la lampe torche et pour passer rapidement à l'application caméra sur l'écran de verrouillage. Ces deux icônes posent problème à certains utilisateurs et il n'est pas difficile de toucher l'une d'entre elles accidentellement, mettant ainsi en marche la caméra ou, dans ce cas, la lampe de poche.

Un propriétaire d'iPhone X s'est même plaint que le flash LED de son iPhone s'allume tout seul en marchant s'il tient dans la poche avant de son pantalon. L'utilisateur a ensuite ajouté que, pendant la période où la lampe de poche reste active, le smartphone a tendance à chauffer beaucoup et, bien sûr, à décharger la batterie plus rapidement.

Malheureusement, ces raccourcis ne peuvent pas être supprimés de l'écran de verrouillage, c'est pourquoi vous devez utiliser d'autres méthodes pour réagir au problème. Si la torche s'allume alors que l'iPhone est dans une poche, vous pouvez désactiver la fonction Tap to Wake en allant dans Paramètres > Général > Accessibilité > Désactiver Tap to Wake

Avez-vous également rencontré ce problème sur votre iPhone ?

Source : Phone Arena

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition