Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 4 Commentaires

Après le réseau social Facebook, c'est son service Messenger qui a des problèmes !

Facebook ne fonctionnait pas correctement hier mais leur équipe nous a confirmé que désormais le réseau social fonctionne correctement. Ce n'est malheureusement pas le cas de Facebook Messenger : la plateforme de messagerie rencontre des problèmes dans plusieurs pays.

De nombreux utilisateurs Android se plaignent depuis ce matin de ne pas pouvoir utiliser correctement Messenger. Nous ne savons pas encore exactement quel est le problème mais nous pouvons être certain que Facebook y travaille déjà. Est-ce une conséquence du problème survenu hier sur le réseau social ? 

probleme facebook messenger
La France est l'un des pays les plus touchés. © Down Detector

Les pays les plus touchés se situent en Europe, en Inde et aux Etats-Unis mais nous pouvons bien entendu retrouver ce problème ailleurs. Il s'agit vraisemblablement d'un nouveau problème de serveurs, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour le contourner, il faut attendre que Facebook le résolve. 

Êtes- vous concerné par le problème ?

20 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Abdelkader depuis une semaine Lien du commentaire

    je me demande coment Facebook une si grande société na pas regler le prblm avec tt les moyen techniques et financièr qu elle possède


  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    Il ne faut pas mettre tout ses œufs dans le même panier, en ne comptant que sur Facebook pour communiquer !!

    ◾Messenger
    ◾Instagram
    ◾WhatsApp

    Tous unis dans la collecte de nos données pour son guide unique , narcissique par défaut, pervers par nature