Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

DJI Mavic Air : découvrez nos premières impressions en vidéo

Le Mavic Air est le troisième drone de la série des quadractoptères pliables de la série Mavic. Comme les deux autres, le Mavic Air est capable de plier ses bras pour être facilement transporté. La différence est que ce nouveau modèle est beaucoup plus compact que les précédents. Nous avons pu l'essayer à Monaco sous le soleil et voici nos premières impressions en vidéo.

Nous avons déjà parlé beaucoup du DJI Mavic Air dans notre prise en main écrite mais il est vrai qu'une vidéo est toujours plus adaptée pour parler des drones. Je vous propose donc de découvrir en quelques minutes nos impressions sur le Mavic Air. 

Comme vous pourrez le constater, le vol est très stable (21 minutes d'autonomie en l'air) et on dispose de nouveaux gestes qui facilitent le décollage, l'atterrissage, le retrait et l'approche. C'est mieux, mais ce n'est pas encore parfait. La caméra est déosrmais supportée par un nouveau Gimbal à trois axes et son capteur offre plus ou moins la même qualité que le Mavic Pro.

Malheureusement, nous n'avons pu passer que quelques heures avec le Mavic Air et nous n'avons pas été en mesure de tester toutes ses nouvelles fonctionnalités, mais je pense qu'on peut dire pour l'instant qu'il s'agit du drone offrant le meilleur rapport qualité/prix du marché. Sa compacité et sa polyvalence font qu'ils n'a pas de rivaux dans sa ca

Avez-vous craqué pour un drone ? Le Mavic Air vous fait-il de l'oeil ?

2 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition