Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

#MWC18 1 min de lecture 1 commentaire

Découvrez notre premier test vidéo des Samsung Galaxy S9 et S9+

C'est aujourd'hui que Samsung a présenté à l'occasion de sa conférence de presse Unpacked dédiée à ses nouveaux flagships, les Galaxy S9 et S9+. Les smartphones seront commercialisés à partir du 16 mars prochain mais les précommandes sont déjà ouvertes sur le site de Samsung.

Samsung a frappé les esprits aujourd'hui en annonçant ses nouveaux Galaxy S9 et S9+. Avec ces smartphones, le fabricant sud-coréen vise les utilisateurs qui apprécient les dernières fonctionnalités high-tech, et notamment les fans de photo. Comme c'est souvent le cas avec les appareils haut de gamme de Samsung, les S9 proposent un design élégant mais sans surprise. Seule particularité, le constructeur a repositionné le lecteur d'empreintes digitales situé sous l'appareil photo.

Nous avons eu l'occasion de le prendre en main pendant de nombreuses minutes. Bien entendu, je vous propose de découvrir nos impressions en vidéo.

En attendant notre test final, n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube si ce n'est pas déjà le cas.  Et on se retrouve très vite pour de prochaines vidéos lors du MWC.

Que pensez-vous de ces Galaxy S9 ? Quel est le smartphone qui vous séduit le plus parmi les nouveautés annoncées au MWC 2018 ?

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Certainement les Galaxy S9 et S9+, les smartphones haut de gamme de Samsung font craquer, mais il semble qu'il n'y avait pas beaucoup de changement au niveau du design!

Articles recommandés