Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

S'agit-il de la première vraie photo du Galaxy S10 ?

Le Galaxy S10 sera annoncé officiellement début 2019, mais la date n'a pas encore été confirmée par Samsung (probablement lors du MWC). Depuis le début de l'année, avant même la sortie du Galaxy S9, de nombreuses rumeurs sur la dixième génération du Galaxy circulaient déjà sur la toile. Jusqu'à présent, cependant, aucune image réelle du modèle n'avait été diffusée. Reste à savoir si celle-ci est bien réelle...

Au cours des derniers mois, de nombreux montages, rendus et concepts sur le Galaxy S10 ont été diffusés sur Internet, que ce soit sur les réseaux sociaux ou via des canaux spécialisés. Cependant, il manquait une image réelle du produit, une photographie montrant le S10 en fonctionnement. Eh bien, on dirait que la première vraie photo de l'appareil a été publiée, cette fois par SlashLeaks. Je vous la laisse découvrir ci-dessous :

367717
S'agit-il du Galaxy S10 ? © SlashLeaks

Fondamentalement, nous voyons dans le modèle tout ce que les rumeurs nous révèlent ces derniers mois, à savoir les bords extrêmement réduits, l'écran toujours incurvé sur les côtés, la nouvelle interface One UI, qui a été confirmée par Samsung lui-même, ainsi que l'écran Infinity O. Malheureusement, dans le cas de cette image, il n'est pas possible de confirmer le lecteur d'empreintes sous l'écran, une fonctionnalité qui devrait être une des grandes nouveautés de la prochaine génération.

Bien entendu, il convient de rester prudent sur la véracité de ce cliché. En effet, en y regardant de plus près, l'mage ci-dessus ressemble davantage à un rendu réalisé par un fan qu'à une photo réelle. Les trous pour la caméra semblent beaucoup plus petits que la découpe de la caméra selfie du Galaxy A8. Il convient donc de rester prudent et de prendre cette image avec une grande précaution.

Pour rappel, on s'attend à ce que le Galaxy S10 soit disponible en trois versions avec des caractéristiques différentes, telles que la taille de l'écran, les spécifications et le lecteur d'empreintes positionnées à différents endroits. Les dernières rumeurs indiquent également qu'une variante 5G pourrait voir le jour er que la prise mini-jack pourrait encore faire de la résistance.

Selon vous, s'agit-il de la première vraie photo du Galaxy S10 ?

Via : CDN

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Etonnant que vous fassiez un article d'un montage photo? D'autant plus qu'en y regardant de plus près, on distingue parfaitement l'encoche au centre du haut du téléphone (on y voit les différents capteurs. L'encoche ayant été masquée comme il est possible sur les LG par exemple). Au surplus, Samsung ne suit pas et ne suivra vraisemblablement pas la mode de l'encoche (qui tend à disparaître) et s'oriente déjà vers du vrai borderless avec caméra intégrée à l'écran...En conclusion, il s'agit une infox qui n'est même pas potentiellement crédible! CQFD


    • j'ai beau agrandir la photo, pas de trace d'encoche, ni de capteurs au centre. vous avez des hallucinations ?


      • Pas d'hallucinations mais simplement de bons yeux (photo vu sur d'autres sites également)...et même sur celle ci-dessus on voit les capteurs au centre (c'est subtil mais parfaitement décelable). Après, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...