Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 15 Commentaires

Le premier smartphone avec 10 Go de RAM va bientôt faire son entrée !

Apparemment, OPPO ne sera pas seulement le pionnier de la caméra rétractable, il sera aussi le premier constructeur au monde à lancer un smartphone avec 10 Go de RAM. Oui, vous avez bien, un smartphone avec 10 Go de RAM ! Une nouvelle version de votre Find X avec cette quantité impressionnante de mémoire étonnante est déjà prévue.

Le OnePlus 6T devait être le premier smartphone à disposer d'une telle capacité mais si l'on en croit GizmoChina et plus particulèrement le leaker @IceUniverse, le premier appareil avec 10 Go de RAM pourrait bien être sous le label Oppo.

L'OPPO Find X nous a déjà surpris avec ses 8 Go de RAM et ses 128 Go (ou 256 Go, selon les modèes) de mémoire interne, mais désormais nous allons voir arriver son frère, "plus gros", avec une plus grande capacité : 10 Go de RAM et 256 Go de ROM. Et il est presque 100% certain que ce n'est pas une simple rumeur. TEENA, l'organisme de réglementation chinois qui certifie les appareils avant son lancement, a répertorié cette nouvelle version du Find X. Notez que les autres spécifications du smartphone resteront exactement les mêmes que dans le modèle OPPO d'origine.

oppo find x gif2
Le premier smartphone à 10 Go de RAM. © AndroidPIT

Plus de mémoire vive que ton PC

10 Go de RAM, c'est beaucoup. C'est plus que ce que bon nombre d'ordinateurs ont à proposer et on peut se demander si c'est vraiment nécessaire sur smartphone... Les 8 Go du Find X "normal" et du Galaxy Note 9 paraissent plus que suffisants, mais toute révolution est la bienvenue.

8 Go de RAM ne rendent pas les smartphones meilleurs

Quand le verrons-nous ? Arrivera-t-il en Europe ? Combien va-t-il coûter ? Nous n'avons pas de réponses définitives mais il est certain que le smartphone arrivera au minimum en Chine dans les prochaines semaines.

Vois-tu un intérêt à avoir autant de RAM sur un smartphone ?

15 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés