Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 1 commentaire

Des patates prévoient de voler la vedette aux Angry Birds

 

Les patates sont cuites ! Pota-Toss, nouveau jeu mettant en scène d'adorables pommes de terre, concurrence rudement Angry Birds en se positionnant sur le même créneau: pulvériser ses munitions, ici des tubercules, dans le camp adverse.

Ce qui rend le jeu unique et vraiment intéressant, c'est qu'il s'agit de la première application qui utilise vos informations de localisation pour adapter votre position géographique au design du jeu. Ainsi, si vous affrontez de Paris un adversaire résidant en Alaska, vous lancerez vos patates depuis une Tour Eiffel vers un paysage glacé.  

Pota-Toss est tout d'abord éblouissant visuellement. Le jeu propose plus de 200 niveaux tous plus soignés les uns que les autres, semblant avoir été dessinés à la main. Wallace et Gromit ne sont pas loin. Pota-Toss milite également pour le mode multiplayer : vous pouvez jouer en local avec vos amis ou en ligne avec des inconnus travers le monde, rendant l'expérience plus riche et amusante. Révisez votre géographie en amorçant des combats de patates aux quatre coins du monde !


Créé par deux Costa-Ricains, Jose Cayasso et Phillipe Casorla Sargot, le projet vient d'être complètement financé sur Kickstarter et devrait donc être disponible au téléchargement très bientôt.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés