Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

La police australienne met en garde contre Plans d'Apple

La police de la ville de Victoria a conseillé aux automobilistes de ne pas utiliser l'application Maps d'apple, présente sur l'iPhone et l'Ipad. La raison : leur vie est potentiellement menacée !

Le communiqué de presse a cité les cas de conducteurs perdus en plein désert australien, sans eau ni nourriture. Des test ont montré qu'une ville, Mildura, est donnée en plein milieu d'un parc national, à 70 kilomètres de l'endroit où elle se trouve en réalité. La vie des utilisateurs est potentiellement en danger d'après la police, car il n'y a aucune possibilité de ravitaillement en eau dans le parc, et la température peut atteindre 46 degrés. Après d'autres erreurs plutôt rigolotes – Berlin ne s'appelle plus Berlin, Jakarta a été vidée de ses rues – celle-ci est moins drôle.
Et même si en France, les deserts et les températures supérieures à 40°C sont plutôt rares, je ne ferais pas confiance à Apple Maps pour me balader en forêt, par exemple.

Même si ce n'est pas très glorieux, Apple fait bien de recruter des anciens de chez Google Maps...

(Capture d'écran : Q.Ducreux/AndroidPIT)

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition