Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Polaroid Insta-Share Printer : quand passé et présent se mêlent

Lancé l'an passé avec la première génération du Moto Z, le système de modules Moto Mods continue son bonhomme de chemin. Motorola semble en effet croire dur comme fer au succès de ces accessoires qui se clipsent instantanément à l'arrière de certains smartphones de la marque. Preuve en est avec l'annonce d'un nouveau Moto Mod : le Polaroid Insta-Share Printer.

Comme l'avait prédit le célèbre leaker Evan Blass, Motorola vient d'officialiser un nouveau Moto Mod destiné aux fans de photo. Le Polaroid Insta-Share Printer (c'est son nom) permet en effet de transformer tous les Motorola Z (Moto Z, Z2, Z2 Play, Z2 Force...) en un bon vieux appareil photo Polaroid. En ce sens, il rappelle ainsi les petites imprimantes portables comme Prynt Case.

MotoMods Polaroid MotoZ2Play
Le Polaroid Insta-Share Printer transforme votre smartphone en un Polaroid. © Motorola

Concrètement, le Moto Mod vous offre la possibilité d'imprimer directement vos photos prises avec le capteur de votre smartphone. Pour fonctionner, il vous suffit de connecter le Polaroid Insta-Share Printer à l'arrière, de cliquer sur le bouton physique pour lancer l'appareil photo et de prendre une photo, puis d'imprimer directement à partir de votre téléphone. L'imprimante Polaroid Insta-Share vous permet aussi d'imprimer vos photos depuis Facebook, Instagram et Google Photos. Le résultat de cette impression est un autocollant de 2 pouces par 3. 

D'un point de vue technique, ce Moto Mod de Polaroid fait appel à la technologie Zero Ink, une technologie déjà aperçue sur un appareil Polaroid : l'Instant Snap Touch. 

Motorola, avec ce Moto Mod, exploite le succès des appareils Polaroid et optimise l'expérience offerte avec le smartphone. Pour le moment, on ignore encore le tarif du Polaroid Insta-Share Printer et la date de disponibilité en France, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu des détails à ce sujet.

Que pensez-vous de ce nouveau Moto Mod et du concept en général ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés