Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Pokémon Home est enfin disponible au téléchargement

Pokémon Home est enfin disponible au téléchargement

Les fans de Pokémon vont être ravis. La version Pokémon Home vient de sortir et l'inscription est gratuite ! L'application se décline en version basique (gratuite) et premium (payante). Vous pouvez télécharger l'app sur des appareils iOS et Android, et surtout jouer sur Nintendo Switch. Désormais, vous pouvez obtenir des cadeaux mystères directement via l'application et accédez aux titres Epée/Bouclier et Let's Go, Pikachu/Evoli. Le titre Pokémon Go sera prochainement disponible dans l'app.

Tout le monde se souvient de la sortie de Pokémon Go le 16 juillet 2016 aux Etats-Unis puis en Europe une semaine plus tard. Le succès de l'application tant sur Android comme sur iPhone fut un succès planétaire. Les mots "Pokémon Go" devinrent les mots les plus recherchés sur Google. Mais surtout, les joueurs et les joueuses envahirent les rues du monde entier à la recherche de pokémon. Depuis, l'euphorie généralisée semble être retombée même si les applications Pokémon demeurent parmi les plus rentables du Play Store. On dit que le jeu aurait rapporté à l'entreprise Niantic environ 1 milliard d'euros.

pokemon home how to sign up hero mheq 1
Pokémon Home / © Androidcentral

Annoncé l'année dernière, Pokémon Home se veut l'héritier de Pokémon Banque. Décliné en version gratuite ou payante, il permet de partager des pokémon avec d'autres joueurs et de compléter son Pokédex. Il existe cependant une vraie différence (voir image ci-dessous) entre la version gratuite et la version payante dont les prix varient de la manière suivante :

  • Vous pouvez télécharger Pokémon Home à travers le lien suivant : Pokémon Home
  • Version Premium (prix sur le Nintendo eShop) : 2.99 euros par mois, 4.99 euros pour 3 mois et 15.99 pour un an
  • Version Premium (prix sur lGoogle Play) : 3.49 euros par mois, 5.49 euros pour 3 mois et 17.99 pour un an
pokemon home 650x300 3
Pokémon Home / © Labofnac

L'installation sur iOS que nous avons testé est un jeu d'enfant. La principale nouveauté de Pokémon Home est la différence de stockage entre la version gratuite et la version premium ainsi que la possibilité d'organiser des groupes d'échanges de Pokémon. Mais surtout, vous aurez la possibilité de déplacer des Pokémon depuis la banque Pokémon, c'est à dire envoyer des créatures issues des jeux 3DS.

pokemon home fonctions 650x297 2
Pokémon Home / © Labofnac

Aux fans de Pokémon. Amusez-vous bien !

Source : Androidcentral

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition