Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 7 Commentaires

Pokémon GO : un nouveau bug pertube fortement les dresseurs de Pokémon

Certes, la dernière mise à jour de Pokémon GO déployée en début de semaine a mis fin au bug qui rendait la chasse aux nouveaux Pokémon plus difficile. Mais elle en a aussi crée un nouveau qui complique sérieusement la vie des dresseurs de Pokémon. 

Le bug qu fait disparaître les PokéStop et les Pokémon

La vie des dresseurs de Pokemon n'a jamais été aussi compliqué. Plusieurs joueurs ont signalé un problème majeur qui rend pratiquement inutile le jeu lui-même :  les PokéStop et les arènes ont en effet disparu de la carte. Un vrai cauchemar pour les dresseurs les plus endurcis qui ont rapidement fait parler leur colère sur les réseaux sociaux en espérant que Niantic vienne bientôt à leur secours.

Tel que rapporté par certains joueurs, il semble que le problème ait été rapporté uniquement lorsqu'est utilisé la connexion de données. Si vous rencontrez également ce problème, vous devriez vérifier si le problème persiste lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi. Une autre solution au problème serait de réinitialiser l'appareil ou de désintaller puis retélécharger l'application.

Le bug lié à la chasse aux Pokémon (solutionné par la version 0.33.0)

La capture de Pokémon, même les plus simples, est devenue plus dure que d'habitude pour les amateurs du jeu. La dernière version 0.31 n'a pourtant pas augmenté le niveau de difficulté de la capture. C'est en effet un bug qui affecte la précision du tir et qui par conséquent augmente donc les chances d'évasion des Pokémon.

AndroidPIT pokemon go outside test 18
Un bug rend plus difficile la capture des Pokémon. © AndroidPIT

Niantic est heureusement conscient du problème et a rassuré tous les dresseurs de Pokémon du monde entier en promettant de le résoudre bientôt. On ignore encore la date de sortie de la prochaine mise à jour mais gageons que Niantic fera le nécessaire le plus rapidement possible. 

Avez-vous rencontré le problème ? En connaissez-vous d'autres ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • lord 19 août 2016 Lien du commentaire

    SVP androidpit !! arrêtez décrire des articles sur ce jeux et il disparaîtra aussi vite qu'il est apparu, il ne mérite vraiment pas qu'on parle de lui , il y a tellement d'autres titres bien plus aboutis dont on ne parle jamais...


  • Réinitialiser mon téléphone à cause de Pokemon GO purée ça me ferait bien chier ...


  • Arrétez avec pokémon go on a toujours les mêmes articles c'est nul!


  • Les bugs de Pokémon Go permettent de proposer un article à répétition sur le site, succulent !
    Vite , Rideau mets-nous ton commentaire ...que je me sente moins seul.


  • "Bravo Niantic, il faut sauver à tout prix tous les Pokémon, espèces en voie de disparition !" ... heu ... j'ai du me tromper de site, je me croyais chez Brigitte Bardot.
    L'avantage, c'est que ça ne laisse pas de trace dégueu sur la banquise, ou ce qu'il en reste ...


  • Ben depuis la dernière mise a jour, j'ai eu l'impression de devenir nul, finalement je suis pas le seul ^^

Articles recommandés