Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Comment jouer à Pokémon GO en restant chez soi

Comment jouer à Pokémon GO en restant chez soi

Attrapez-les tous, mais restez chez vous! Si vous pensiez que le confinement allait vous empêcher de jouer à Pokémon Go, détrompez-vous. On vous explique comment chasser les monstres de poche et participer à des raids sans sortir de chez vous.

Pour nos Pokémon, nous ne faisons pas que passer par des collines et des vallées, mais aussi par l'eau ! Mais nous n'avons pas toujours le temps de quitter la maison pour des défis ou des raids. Pour que vous ne soyez pas obligé de manquer l'expérience de jeu Pokémon GO chez vous, Niantic a trouvé quelques idées. Voici quelques conseils pour vous.

L'encens: pour garder les petits monstres près de vous

Si vous ne voulez pas passer trop de temps à chercher des Pokémon, il suffit d'utiliser l'encens. Une fois déclenché, les petits et grands monstres apparaîtront juste à côté de vous sur la carte, sans que vous ayez à bouger. À noter que Niantic a augmenté la durée de cet item. Au lieu d'une demi-heure, il fonctionne maintenant deux fois plus longtemps et attire plus de Pokémon que d'habitude. Vous pouvez maintenant vous défouler sur 60 monstres pendant environ une heure.

Si vous voulez vous approvisionner en encens, vous avez beaucoup de chance en ce moment. Actuellement, 30 unités d'encens sont vendues dans la boutique en ligne pour une seule pièce Pokémon Go.

Faites le plein de Pokéballs

Un Pokémon, une balle - la mécanique de base de la chasse au Pokémon est des plus simples. Mais si le monstre vous échappe, vous pouvez vite vous retrouver à court de Pokéballs. Pour éviter cette rupture de stock, vous pouvez ouvrir les cadeaux que vous avez reçus de la part d'autres joueurs. Ils contiennent les Pokéballs nécessaires ainsi que d'autres objets utiles. N'oubliez pas que vous ne pouvez ouvrir que 20 cadeaux par jour.

Si vous n'avez pas d'amis pour recevoir des cadeaux, rassurez-vous. La communauté Pokémon Go sur Reddit est là pour vous aider et peut-être même que vous pourrez vous y faire un ou deux nouveaux amis en ligne. 

Faites des parties en ligue et des matchs amicaux sans aucune restriction

Il est ennuyeux à long terme de toujours collectionner des Pokémon et d'amasser des Pokéballs. Et Niantic l'a bien compris. Désormais, plus besoin d'être à proximité immédiate de vos amis pour les combattre. La seule condition pour des affrontements illimités: avoir échangé des cadeaux avec votre partenaire de combat pendant au moins sept jours, vous devez donc atteindre le niveau d'amitié "Meilleur Amis". Si vous avez rempli cette condition, vous pouvez même gagner des objets lors des trois premières batailles.

Si les combats entre amis ne suffisent pas, vous pouvez également vous essayer à la ligue de combat. Alors qu'il fallait généralement courir trois kilomètres pour débloquer un autre tour (cinq au total), vous pouvez désormais y jouer sans conditions. D'ailleurs, vous recevrez également des cadeaux si vous passez des rondes et des combats ici.

Grimpez de nouveaux niveaux d'amitié pour monter une équipe de choc

Lugia ou Demeteros: les boss de raid demandent un effort de groupe pour être vaincus et il faut une équipe parfaite pour affronter la bataille. Avant de vous lancer dans la bataille, vous devrez donc gagner beaucoup de points d'expérience. Des longues sessions de farm vous attendent donc. De quoi vous occuper en ces journées interminables passées sur votre canapé à la maison.

Si vous échangez suffisamment de cadeaux avec un nouvel ami (vous avez peut-être trouvé quelqu'un dans la communauté Pokémon Go) et que vous vous battez avec lui, vous augmenterez votre niveau d'amitié. Si vous passez à un niveau d'amitié supérieur, vous et votre ami recevrez chacun un Œuf Chance.

Attrapez Meltan pour votre équipe GO

Si vous possédez "Pokémon Let's Go Pickachu" ou "Pokémon Let's Go Evoli" sur Switch, vous pouvez également ajouter le Pokémon Meltan à votre bestiaire Pokémon Go. Avec une Boîte Mystère, vous avez la possibilité d'attraper le monstre en une heure, généralement 30 minutes. Bien sûr, vous ne recevez pas la boîte gratuitement. Vous devez pour ce faire:

  • Associer votre compte Pokémon Go dans les paramètres de l'application et du jeu sur la Switch
  • À Parmanie, vous pouvez désormais parler à la personne qui se trouve au comptoir à l'entrée du Go-Park.
  • Transférer un Pokémon à partir de Pokémon Go vers la Switch
  • Vous pouvez trouver la boîte mystère dans votre inventaire

La fièvre de Pokémon Go ne vous a toujours pas quitté, ou vous voulez vous lancer sur le jeu pour la première fois? Les liens suivants vous mèneront directement aux applications:

Outre les films et les séries, je pense que les jeux sont une merveilleuse façon de passer la journée. Et vous? Avez-vous de bonnes idées pour chasser et dresser les Pokémon depuis chez vous ?

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition