Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 6 partages 3 Commentaires

Youtube s'arrête, Gmail est bleu et Sony fait des jeux pour animaux

Comme c'est de coutume, le 1er avril a été l'occasion pour de nombreux blogs technologiques, constructeurs, développeurs etc de faire une petite blague. Google en particulier adore cela. Si vous étiez passé à côté, voici les meilleures fausses informations tombées hier dans le monde tech. Le poisson d'avril à la mode 2013 : auriez-vous mordu à l'hameçon ?

vimeow
© Vimeo

Youtube ferme et élit la meilleure vidéo

Après Google Reader, Google a décider de fermer Youtube. La courte existence (8 ans) de la plateforme vidéo n'avait qu'un seul but : inciter les humains à y poster leurs créations. Et désormais, le jury va pouvoir élire la meilleure vidéo de tous les temps (qui ne sera pas Gangnam Style merci). Et en prime vous pouvez acheter le DVD qui condense des années et des années de vidéos Youtube.

Lien vers la vidéo

Twttr

twttr
/ © twitter

Twttr c'est comme Twitter mais sans les voyelles. Pour gagner encore plus d'espace voyez ? De toute façon mdr reste le même, et puis fnlmt c'st ps trp dffcle d s cmprndr ss vyl, nn ? Par contre si vous voulez continuer à utiliser les voyelles, il faudra payer pour un compte premium, 5 dollars par mois. Finalement une intiative plutôt crédible puisque Twitter l'annonce comme une volonté d'aller encore plus loin sur le chemin du message condensé. Et vu l'écriture que certains d'entre nous emploie...

Vimeow

vimeow
/ © Vimeo

Meow comme Miaou chez nous, ce service serait une annexe de la plateforme vimeo uniquement composée de photos de chats. Dommage que ce ne soit qu'un poisson ;)

Gmail Blue

Après six ans de travail dur sur cette technologie, Google vient de dévoiler Gmail Blue. C'est Gmail mais en bleu. Peut-être de quoi se moquer un peu du futur Facebook Phone avec Facebook Home ?

Lien vers la vidéo

Google Maps façon Games of Thrones

google maps treasure
© Google

Google sait aussi coller à l'actualité puisqu'il a hier proposé une troisième option de carte après Plan et Satellite, l'option vieille carte. Imitation parchemin, petits chemins en pointillés et grosse croix rouge.

Google Nose

Après Google Ears (les oreilles de Google) qui permettait de reconnaître de la musique rapidement à la manière de Shazam, voici Google Nose (le nez de Google) une application qui permet d'identifier les odeurs.

Lien vers la vidéo

Google+ montre vos émotions

google emotions
© Google+

Google + vous offrira désormais la possibilité de taguer vos émotions sur les photos pour que vous puissiez expliquer si vous riez réellement ou que vous vouillez intérieurement.

Une montre Samsung de 7 pouces

Ce ne serait somme toute pas étonnant puisque Samsung nous propose bien de scotcher des phablettes de 5.6 pouces sur nos bras à l'aide de brassard. En tout cas la future smartwatch de Samsung que l'on attend tous vous donnerait l'heure en grand !

Sony dévoile une gamme d'appareils pour animaux

Pingouins, caméléons, grenouille ou chats : on a tous vu ces animaux jouer à Fruit Ninja ou écraser des insectes. Sony n'a pas mis l'oeil dans sa poche et décidé de lancer une nouvelle gamme de produit pour les "chiens, chats et hamsters".

Lien vers la vidéo

Alors ? Lequel vous paraît le plus plausible ? Je dois avouer que mon petit préféré est Google Nose !

6 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Le poisson d’avril à la mode 2013 : auriez-vous mordu à l’hameçon ? hhhhhhh ;)

    [EDIT MODERATION]


  • Google l’a annoncé hier soir, YouTube ferme pour les 10 prochaines années. La raison ? Après 8 ans à publier des millions de vidéos, il est temps de faire une pause pour désigner la meilleure vidéo de la plateforme. Evidemment cette sélection ne pourra se faire rapidement. Rendez-vous en 2023 donc pour découvrir le vainqueur.
    http://www.galaxys-4.fr/categorie/actualite/


  • "Ahaha ! Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"

    En tout cas, Google reste le meilleur Trolleur: ils ont le goût de la mise en scène. Il nous font passé le GmailBlue comme une innovation incroyable, à la manière d'un lancement du nouvel iPh*n* révolutionnaire: interviews trop sérieuses et tout... J'adore x)

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris