Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
L'application Podcasts de Google arrive sur Android Auto
Google Pixel 3 Applications Mobilité 2 min de lecture 1 commentaire

L'application Podcasts de Google arrive sur Android Auto

L'application Podcasts de Google obtient le support pour Android Auto dans le cadre d'une nouvelle mise à jour. Google a lancé sa dernière tentative d'application podcasts l'année dernière et maintenant, avec la version 8.91, vous pouvez enfin accéder à vos podcasts favoris depuis le tableau de bord de votre véhicule.

L'interface est similaire à ce que nous attendons déjà d'Android Auto. PocketCasts et Spotify, qui proposent également des podcasts, sont disponibles pour Android Auto depuis un certain temps, mais ils seront maintenant en concurrence avec l'application de Google.

Les options de lecture sont familières aux utilisateurs de smartphones et comprennent des boutons permettant de sauter 30 secondes en avant (pour sauter des publicités, par exemple) ainsi que de revenir 10 secondes en arrière.

android auto google podcasts 1
Vous pouvez trouver les podcasts Google sur votre lecteur multimédia. / Police d'Android

Il y a également un bouton de lecture et de pause au milieu et des options de saut de piste de chaque côté pour passer d'un épisode de podcast à l'autre.

La mise à jour est maintenant disponible. Les utilisateurs d'Android Auto doivent voir l'application Google Podcasts dans le sélecteur audio après la mise à jour vers la dernière version. La version 8.91 est actuellement en version bêta mais sera bientôt disponible pour tous.

android auto google podcasts 3
Les options de lecture standard sont incluses sur Android Auto. © Police d'Android

Écoutez vous des podcasts en conduisant ?

Source : Android Police

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je passe 5 heures dans ma voiture (en travaillant) et je me passe très bien de cette possibilité, il faut dire que sans Android Auto, c'est tout de suite plus facile 😉

    Les possibilités sont déjà, à mon goût, suffisamment larges pour combler mes besoins sans que j'envisage cette hypothèse... faut quand même que je remplisse mon taf 😀 entre 2 émissions.