Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Et si le Pocophone n'était qu'un point de départ ? Xiaomi prépare un smartphone encore moins cher !

Le Pocophone de Xiaomi est un incroyable rapport qualité-prix. Si l'on en croit les rumeurs, le fabricant se prépare à frapper un grand coup avec un prix encore plus bas ! Voici tout ce que nous savons.

Avec le Pocophone F1, Xiaomi a présenté un excellent smartphone à 329 euros : avec son Snapdragon 845, ses 6 Go de RAM et ses 64 Go de mémoire interne il peut rivaliser avec tous les flagships du marché en matière de performance. Ce qui est incroyable, c'est que Xiaomi semble vouloir réitérer cette expérience car son prochain smartphone coûterait 1999 yuan (environ 250 euros) et serait présenté au milieu du mois de septembre avec le Xiaomi Mi Mix 3.

Le nom du smartphone n'est pas encore connu mais il existe plusieurs théories. La première, c'est qu'il pourrait s'agir du Pocophone F1 en Chine car étonnamment l'appareil n'y a pas été présenté. Il pourrait également être une version spéciale du Xiaomi Mi 8, c'est à dire tout le matériel haut de gamme du 8 mais au prix du 8 SE.

xiaomi mi 8 unknown versions weibo 01
S'agit-il d'un Mi 8 SE ? © Weibo

Ceci rejoindrait l'article de MySmartPrice qui explique que le Mi 8 verra arrivera en différentes versions : le Mi 8 Youth et le Mi 8 Screen Fingerprint Edition. Le Mi 8 Youth utiliserait le Snapdragon 710.

Il pourrait donc y avoir au total 5 variantes différentes de l'appareil, se différenciant les unes des autres selon plusieurs facteurs (notamment la quantité de mémoire proposée). Cela rappelle un petit peu les ZenFone d'Asus que l'on peine d'ailleurs à distinguer.

Seriez-vous intéressé par un smartphone de chez Xiaomi ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Le Mi8 Youth serait le moins cher des Xiaomi Mi8, mais rien ne dit qu'il soit moins cher que le F1 Pocophone, j'ai lu d'autres articles à propos de ces smartphones sur d'autres sites, et rien ne le dit, pas même la source, ce n'est que votre interprétation... Et rien ne dit non plus qu'ils seront vendus chez nous pour le moment


  • "Terrasser" est peut-être un peu exagéré, non ?


  • cdf depuis 2 mois Lien du commentaire

    Pratiquement plus la peine de prendre un flagship bientot

Articles recommandés