Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 3 Commentaires

Vous n'aurez plus besoin d'éteindre votre téléphone en avion !

La FAA, Federal Aviation Administration, a officiellement annoncé hier qu'elle supprimait l'interdiction d'utiliser des appareils électroniques (téléphone, tablette, lecteur MP3, ordinateur... la liste est longue) durant les vols. Explications sur cette nouvelle qui devrait faciliter nos voyages en avion !

flugmodus 2
Ce pourrait être le seul bouton à utiliser pendant les vols. / © AndroidPIT

Aujourd'hui, vous pouvez utiliser votre smartphone durant le vol, à condition qu'il soit en mode Avion. Mais durant le décollage et l'atterrissage, l'équipage vous demande systématiquement d'éteindre vos appareils électroniques. C'est cette étape qui devrait changer, à condition que les compagnies acceptent d'appliquer les recommandations de la FAA, ce qui n'est pas encore assuré puisque chacune décide des conditions de vols de leur flotte. De plus, cette décision originaire des États-Unis prendra certainement du temps à s'installer en Europe, mais c'est déjà un pas en avant qui nous permettra de mieux savourer notre envol tout en jouant à Angry Birds !

7 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition