Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

PlayStation 5 : les pré-commandes ouvertes en Suède à un prix prohibitf

PlayStation 5 : les pré-commandes ouvertes en Suède à un prix prohibitf

Les fidèles fans de la console de jeu Sony tremblent depuis un certain temps déjà pour l'arrivée de la PS5. Cependant, il semble qu'ils auront besoin d'une plus grande tirelire car le prix ne semble pas être exactement bon marché.

En effet, au moins en Suède, la très attendue PlayStation 5 est déjà disponible en pré-commande chez MediaMarkt pour 9999 couronnes suédoises, soit environ 1000 euros au taux de change actuel. Si le prix est correct, il causera certainement une crise cardiaque à tous les fans de la planète, en particulier car l'analyste Hideki Yasuda avait indiqué que la PS5 serait lancé en novembre 2020 à un prix de départ beaucoup plus abordable, environ 500 euros.

Sony ne se souvient peut-être pas de l'époque où il a trop augmenté le prix de la PS3, chassant les joueurs et aidant la Xbox 360 à devenir populaire.

playstation 5 ps5 preorder
Un prix un peu exagéré... © MediaMarkt

La bonne nouvelle, c'est que MediaMarkt Suède a indiqué que ses "informations sur la PS5 sont temporaires et peuvent être modifiées à tout moment". Il est donc très probable que le prix baisse, mais aussi les spécifications seront certainement différentes. Dans tous les cas, les personnes résidant en Suède peuvent déjà ajouter la PS5 à leur panier d'achat et procéder au paiement.

Quel prix pensez-vous que Sony appliquera à la nouvelle PS5 ?

Via : T3 Source : MediaMarkt

Articles recommandés

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • C'est juste pour ne pas prendre de risque sur le prix. On parle d'un magasin qui a entendu parler de la ps5 éventuellement plus cher que la ps4 avec insistance par divers sites, normal que pour les preco le prix soit mis a une hauteur très haute pour être sûr de ne pas y aller de leur poche ou de voir une masse de client voulant le prix annoncé. Rien d'étonnant ou de surprenant, c'est juste un site marchant qui veut faire un peu le buzz avant l'heure et qui n'a strictement aucune info sur le prix de la machine, c'est la mode...


  • Est ce que ce n est pas un test pour voir si les gens achète à ce prix abusif. Après tout ce n est qu une console


    • Ce n'est qu'une console mais regarde à quel prix se vendent les telephone portable... Ce ne sont que des téléphone tandis qu'une console est un PC optimiser exprès pour le jeu vidéo...


      • Autant acheter directement un PC alors... un PC peut remplacer une console.. mais un PC ne peut remplacer un téléphone.. c'est là où la différence réside.


  • Bon déjà, des pré-commandes pour un produit sans date de sortie annoncée, ça devrait faire fuir n'importe qui.


  • 1000 € ?!?!
    Si les pré-commandes sont déjà ouvertes, alors ça sent le coup fourré à plein nez. Et tant pis pour les pigeons qui vont les pré-commander.
    Ça me rappelle les pigeons qui avaient payé l'iphone 3 parfois jusqu'à 1500€, sur eBay, peu avant sa sortie...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition