Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

La Playstation 4 n'aura pas de connexion internet obligatoire

La communauté des joueurs console l'attend depuis longtemps, les caractéristiques de la Playstation 4 avaient été annoncée en Février dernier. Hier, Sony a officiellement annoncé la PS4. 

Playstation4
© Sony

Sony a présenté la Playstation 4 peu de temps après la Xbox One, on connait désormais le prix des deux consoles : la PS4 coûtera environ 400 dollars, soit 100 de moins que celle de Microsoft. Au niveau du design, la PS4 garde les mêmes lignes que la PS2 et la PS3, Sony ayant remis les lignes au goût du jour. 

En plus d'être moins chère que la Xbox One, la Playstation 4 sera également plus puissante, sur le papier. Autre avantage comparatif non négligeable : la PS4 fonctionnera même sans connexion internet, contrairement à la console Microsoft qui devra être connectée toutes les 24 heures. Pas de scandale non plus au niveau de la revente et du don des jeux, pas de problème sur la PS4, alors qu'il sera impossible de revendre, donner ou même prêter un titre sur Xbox One. 
On ne connait pas la date de sortie exacte, mais il est tout à fait raisonnable de penser que la Playstation sera disponible avant Noël prochain. 

5 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition