Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Sony : La Playstation 4 le 20 Février ?

Sony a annoncé un évènement pour le 20 Février, pour parler du "futur", c'est le terme utilisé de la PlayStation. La firme japonnaise va t-elle nous présenter la PlayStation 4 ? Voici ce que l'on sait, ainsi que la vidéo de présentation.

Le nom de code de la Playstation 4 sera Orbis, elle est supposée abriter un processeur AMD x86 quadricoeur (similaires à ceux de nos PC) de 3,2 GHz, 2 Go de RAM, supporter le Blu-Ray, avoir une connectique permettant d'envoyer un signal vidéo en 1080p ainsi qu'un disque dur de 320 Go. Elle serait 10 fois plus puissante que la PS3.



Lien vers la vidéo

Comme vous pouvez le voir, la vidéo, en plus d'être épileptique, ne vous renseignera pas trop. Il est tout de même facile d'imaginer une nouvelle génération d'Xperia Play, complètement intégrée au système Playstation Sony... Nous verrons très bientôt.

(Capture d'écran : qd/AndroidPIT ; vidéo : Sony)

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés