Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Pixel 4a et Android 11 : Google annule sa conférence annuelle de mai

Pixel 4a et Android 11 : Google annule sa conférence annuelle de mai

Google a annulé sa traditionnelle conférence I/O en raison de la propagation du coronavirus. Le géant technologique veut que la conférence des développeurs, où sont toujours présentés de nouveaux produits et matériels, se déroule en ligne. 

Dans la foulée de l'annulation du MWC 2020 de Barcelone, de nombreux salons commerciaux ont été annulés dans le monde entier. En Allemagne, par exemple, le salon du tourisme ITB qui devait se tenir à Berlin ou le salon du livre de Leipzig viennent d'être annulés. Plusieurs entreprises suivent le mouvement et annulent leurs propres événements. C'est le cas de Google ne tiendra pas sa conférence des développeurs de mai dans le Shoreline Amphitheater en Californie.

 La société vient d'expliquer aux participants déjà inscrits qu'elle souhaite organiser sa conférence des développeurs en ligne. Elle donnera plus d'informations à ce sujet dans les semaines à venir. Les détenteurs d'un des tant convoités billets pour l'évènement seront remboursés le 13 mars et auront la possibilité d'acheter directement des billets pour la Google I/O 2021 sans avoir à passer par la loterie annuelle.

La grande conférence des développeurs de Google devait avoir lieu du 12 au 14 mai. Elle devait donner un premier aperçu des nouveaux produits et développements lors de son discours d'ouverture. Le monde de la technologie sera probablement informé via livestream et découvrira des détails du nouveau système d'exploitation Android 11 ou de l'assistant Google. Nous attendions également la présentation du nouveau Google Pixel 4a. Si des milliers de développeurs sont certainement très déçus du fait de cette annulation, rien de change vraiment pour les fans de Google dans le monde entier. La société avait en effet déjà diffusé en streaming sa présentation sur scène du début la conférence I/O ces dernières années. Il reste à voir si cette présentation aura lieu le 12 mai ou si elle devra être reportée.

Android 11 : Ce que nous souhaitons

Alors que de nombreux utilisateurs de téléphones Android attendent toujours le lancement de la version 10er, nous connaissons déjà quelques détails concernant son successeur. Android 11 aurait été optimisé pour la nouvelle division de smartphones pliables. Les utilisateurs d'autres smartphones peuvent également se réjouir des nouveautés et autres nouvelles fonctionnalités pratiques :  des captures d'écran qui défilent pourraient être enfin utilisées pour sauvegarder des forums de discussion complets ou des sites Internet sous forme de fichier photos. 

Si vous souhaitez jeter un premier coup d'œil au système d'exploitation mobile de Google, vous avez la possibilité d'installer la version Beta sur un smartphone Pixel. Nous vous montrons ici comment cela fonctionne :

Via : heise Source : Google

Articles recommandés

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Comme je ne comptais pas y aller, pas compris ce que ça change, puisque la conférence n'est pas vraiment " annulée"
    Est ce que c'est un article pour informer ou juste un putain d'article pour alimenter cette putain de psychose ?


    • Un peu de calme, un tel énervement n'est pas très rationnel, surtout pour quelque chose d'aussi insignifiant.


      • Luna depuis 4 semaines Lien du commentaire

        Ce qui n'est pas rationnel c'est d'écrire en gros qu'une conférence est annulée quand elle se déroulera en ligne.


      • louis hory depuis 4 semaines Lien du commentaire

        La définition du rationnel touche la raison. Ici, on parle plutôt de ce qui est raisonnable (ou ne l'est pas) et ce n'est pas exactement la même chose...


      • Luna depuis 4 semaines Lien du commentaire

        Ok, alors raisonnablement une conférence présentée comme annulée mais qui se déroulera quand même sans public, tu appelles ça comment une événement annulé ... Non, tu appelles ça un évènement à huis clos.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition