Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Photoshop Camera : Adobe dévoile son application Android et iOS

Photoshop Camera : Adobe dévoile son application Android et iOS

Adobe Photoshop est probablement le logiciel de retouche d'images le plus connu si l'on écarte Paint de Microsoft. Les photographes du monde entier accèdent aux logiciels Adobe principalement sur leur ordinateur de bureau. Cependant, Adobe continue sa montée en puissance pour les smartphones et les tablettes. Le développeur du logiciel a maintenant annoncé une application caméra pour Android et iOS dans laquelle le traitement de l'image est déjà intégré.

Adobe annonce la première application pour son propre appareil photo. Avec Photoshop Camera, le développeur n'affiche que les filtres et les modes de caméra préréglés. De tels filtres et paramètres fixes pour différentes situations comme les photos de plats ou les portraits sont déjà intégrés dans la plupart des applications de l'appareil photo. La particularité de l'application caméra d'Adobe est toujours cachée dans la version bêta, pour laquelle le fabricant recherche actuellement des testeurs.

Filtres d'artistes et d'influenceurs

Jusqu'à présent Adobe annonce seulement que les filtres, appelés "lentilles" par Adobe, et les effets de caméra viennent des "artistes et influenceurs". Cela permet également de mieux comprendre l'utilisation de la nouvelle application pour appareil photo. Adobe veut offrir un outil avec lequel les photos peuvent être postées directement sur les réseaux sociaux. En principe, ce n'est pas nouveau. LG a depuis longtemps fourni un accès direct aux réseaux sociaux tels que Facebook dans son application caméra.

Version bêta et accès développeur

Adobe a ouvert deux portes d'entrée à l'application. D'une part, vous pouvez contacter Adobe pour ajouter vos propres filtres, d'autre part, Adobe a activé l'enregistrement pour la version beta. Une liste complète d’informations est requise, notamment le compte Instagram, le sexe, l’âge et le smartphone utilisé pour interroger.

La sélection des smartphones est divisée en trois zones. Les utilisateurs iOS doivent posséder un iPhone 6s ou supérieur. Avec Android, vous pouvez choisir entre Pixel 3 (XL), Galaxy S9 et S9+ ainsi que le Galaxy S10(+) et les Galaxy Note  9 et 10(+). Tous les autres peuvent sélectionner "autre".

Source : Adobe

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition