Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

De nouvelles informations dévoilent les secrets du Nokia 8.1

Nous n'avons toujours pas de nouvelles du Nokia 9, donc nous devrons attendre encore un peu pour voir un vrai smartphone finlandais haut de gamme. En revanche, le Nokia 8.1 montre le bout de son nez et il s'annonce plutôt prometteur.

"Attendez-vous à plus", ou en anglais "Expect more" : tel est le slogan publicitaire du Nokia 8.1, qui porte le nom de code Nokia Phoenix. Il peut maintenant être vu sur de nombreuses photos. Le design du nouveau smartphone Nokia est tout à fait moderne avec ses bordures minces autour de l'écran, la finesse de son châssis et son verre courbé. L'appareil photo dépasse légèrement à l'arrière.

Les photos montrent également un capteur d'empreintes digitales à l'arrière du Nokia 8.1 qui est monté au milieu, sous le double appareil photo. HMD Global n'a pas encore placé un capteur sur l'écran de ce nouveau smartphone Nokia , mais ce ne sera pas forcément une mauvaise chose en 2019. L'encoche dans l'écran du Nokia 8.1 s'est entre-temps avéré être assez large, ce qui ne plaira pas à tous les fans de Nokia.

Nokia 8.1 image 4
Un grand écran, mais aussi une grande encoche. © NokiaPowerUser

Une fiche technique correcte

Vous trouverez d'autres images - assez petites - sur le lien de NokiaPowerUser, placé sous l'article. Vous pouvez également y voir les caractéristiques de ce qui serait le futur Nokia 8.1. Parmi elles, un écran de 6,18 pouces de 2 246 x 1 080 pixels au format 19:9, une batterie de 3 500 mAh et un Snapdragon 710 de Qualcomm. Vous pouvez voir toutes les autres spécifications Nokia 8.1 dans le tableau ci-dessous.

Caractéristiques du Nokia 8.1

Nokia 8.1 Caractéristiques techniques
Écran 6,18 pouces, 2 246 x 1 080 pixels, format 19:9
Processeur Qualcomm Snapdragon 710
Mémoire 4/6 Go de RAM, 64/128 Go de mémoire interne
Appareil photo Arrière : 12 + 13 mégapixels - Avant : 20 mégapixels
Batterie 3 500 mAh
Logiciel Android 9 Pie
Prix -

On ne sait pas encore quand et à quel prix le Nokia 8.1 sera lancé. Cependant, une sortie pour la MWC 2019 à Barcelone à la fin du mois de février semble assez évidente. Peu de temps après, le Nokia 8.1 devrait être disponible à l'achat.

Que pensez-vous des nouveaux smartphones Nokia ?

Source : NokiaPowerUser

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés