Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 2 Commentaires

Philips sort un smartphone avec dual sim et batterie de 2400 mAh

Certes ce smartphone Philips Y732 ne sera pour le moment disponible qu'en Chine, mais il mérite de s'arrêter un instant dessus. Car Philips nous propose ici un smartphone soigné avec une batterie très honorable de 2400 mAh et la possibilité d'utiliser deux cartes Sim.

L'écran LCD de 4.3" possède une résolution de 800x480 pixels, le processeur ne possède qu'un coeur à 1GHz. Il tourne en revanche sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et embarque un appareil photo de 5 Mégapixels. Les points forts de cet appareil sont donc définitivement la batterie très puissante et l'emplacement double Sim, ce qui pour certains est plutôt anecdotique.

Que pensez vous du Philips W732 ? Vous intéresserait-il ou aurait-il besoin de se rééquiper en processeur plus puissant avant d'arriver chez nous ?

1 partage

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition