Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 6 partages 3 Commentaires

Phablette ZTE quadcore et 5" pour 200 euros

Et l'on vous disait l'année dernière que 2013 serait l'année de la Chine sur le marché mobile ! Alors que l'Oppo Find a une date de sortie officielle, c'est ZTE qui ne s'arrête plus désormais. Une fois son Grand S présenté au CES de Las Vegas, la rumeur table désormais sur une autre phablette quadcore au très petit prix, sensuellement baptisé U956 et dans les starting-blocks.

Cela fait quelques jours que la rumeur grondait, mais des photos de la bête paraissent confirmer son existence. Tout comme son grand frère plus grand, plus puissant et plus cher, le Grand S que l'on a testé au CES 2013, le ZTE U956 propose un écran de phablette, cette fois de 5 pouces ET un processeur quadcore pour un prix toutefois plus abordable.

Il serait équipé d'un écran 720 HD de résolution 1280 x 720 pixels, et le processeur quadcore offrirait de très bonnes performances malgré une cadence inférieure à celui du Grand S. Il aurait en outre la possibilité d'accueillir deux cartes SIMs et un appareil photo standard de 8 MP. En échange le prix tomberait à 240 $, soit environ 200 euros. Il ne serait pour le moment qu'à destination de la Chine.

La question qui demeure est la suivante : Et l'Europe ? Vu la taille du marché chinois, je ne sais pas s'il serait très rentable pour ces constructeurs de commencer à inonder nos marchés de bas de gamme. Et pourtant la demande est grande. M'est avis que logistiquement il va falloir encore un peu de temps avant de les voir arriver.

Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous le voir arriver par chez nous  ?

Source : gizchina.com

6 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations