Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages 1 commentaire

Signez la pétition pour sauver le HTC One S !

HTC a annoncé récemment qu'ils ne mettraient plus à jour le HTC One S, malgré les promesses antérieures. Si vous avez un One S et que vous vous sentez lésé, signez !

one s sense 5 crossed
© HTC/AndroidPIT

Le One S est un dispositif performant, sorti seulement en Février 2012, il n'a même pas un an et demi, et pourtant HTC poignarde ses utilisateurs dans le dos. Pas de Sense 5 ni Zoe ou BlinkFeed pour le plus petit des One. 

Un utilisateur britannique, Dylan Richards, a lancé une pétition, non seulement pour exprimer son mécontentement, mais aussi pour faire changer d'avis HTC. Pour l'instant, quelques milliers d'utilisateurs "seulement" ont signé. Si vous possédez un One S, c'est définitivement une bonne idée de signer. Le monde entier est concerné.

HTC Petition
Le texte original de la pétition / © change.org/Dylan Richards

Un an et demi c'est beaucoup, sur le marché des smartphones. Tous les ans, plusieurs nouveaux supersmartphones sortent. Et bien évidemment, cela arrangerait bien les constructeurs que nous les achetions tous un par un, sans réfléchir. Et ne pas mettre à jour un smartphone permet tout bêtement de relancer les ventes des smartphones suivant... tout du moins en théorie. Car HTC joue avec le feu, ils sont encore à la recherche de leur clientèle, et les utilisateurs du One S pourraient bien se tourner vers une autre marque. 

La pétition est bien évidemment destinée aux utilisateurs du HTC One S, mais pas seulement. Si vous êtes de l'avis que les constructeurs doivent être plus attentifs envers leurs utilisateurs, vous pouvez signer. Ce n'est qu'une pétition, mais si le buzz devient assez important, cela pourrait créer un précédent plutôt intéressant, et changer un peu la donne. 

Pour signer la pétition : change.org

9 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

  • fab 5 juil. 2013 Lien du commentaire

    il est arrivé la même chose au Motorola defy et malgré une pétition et une communauté derrière rien y a fais.
    il ont laisser une rom buguer, heureusement qu'une communauté était derrière pour nous préparé des CM stable. c'est quand même un gros problème, qui fais regrettez le iPhone qui font des mise à jour pour tout leurs appareils.

    qui les constructeurs comprenais que c'est ça qui fidélise leurs clientèles. HTC était pourtant reconnu pour avoir un bon suivies de mise à jour me semble t'il

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris