Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

PEEX, le gadget tech qui vous permet de mixer de la musique

PEEX, le gadget tech qui vous permet de mixer de la musique

La musique live est l'un des plus grands plaisirs pour les mélomanes, dont je fais partie. Mais nous savons tous que la qualité du son varie selon l'endroit où se déroule un concert et qu'une mauvaise acoustique peut tout gâcher. PEEX, une nouvelle startup musicale à la pointe de la technologie, souhaite faire vivre aux spectateurs une expérience unique avec le meilleur du son grâce à son appareil.

La technologie brevetée révolutionnaire de PEEX - lancée par Elton John et créée lors de ses concerts en tournée - permet aux mélomanes d'adapter et de personnaliser leur expérience musicale en direct grâce à la réalité audio accrue. Pour ce faire, elle permet aux utilisateurs de créer leur propre mixage amélioré de cinq canaux audio tout en restant immergés dans l'atmosphère de la performance grâce à l'appareil et à l'application compagnon sur le smartphone.

peex wereable
Avec PEEX, vous pouvez créer votre propre mixage audio de concert sans perdre en qualité. © PEEX

Voulez-vous donner de la force aux voix ou élever les solos de guitare ? Vous préférez entendre la basse plus forte ? Avec PEEX LIVE, vous pouvez adapter l'expérience musicale selon vos préférences. Il vous suffit de louer l'appareil -dont le prix de départ en Europe est de 10 euros par spectacle - et d'égaliser le son à votre guise. Le petit objet réalité PEEX est déjà disponible pendant les dates de la tournée d'adieu d'Elton John.

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition