Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture Pas de commentaire

Pebble 2, Time 2 et Core : les nouveaux gadgets qui vont faire un carton

Pebble, le fabricant de smartwatchs qui est né sur la plate-forme d'autofinancement Kickstarter, n'en finit plus de faire parler. La marque vient de dévoiler une nouvelle fois sur le site de crownfunding trois nouveaux produits qui méritent l'attention. Mais désormais, Pebble n'a plus besoin de soutien financier pour lancer la Pebble 2, la Pebble Time et le Pebble Core.

La Pebble 2 : la relève !

Commençons d'abord par la montre qui va succéder à la populaire Pebble. Pour l'occasion, le design a été revu. Même si cette dernière n'est pas forcément la plus belle des smartwatchs en vente à l'heure actuelle, la marque a fait quelques efforts. Etanche jusqu'à 30 mètres, elle propose un écran monochrome en verre traité contre les éraflures, une compatibilité iOS et Android, un microphone intégré pour les notes vocales, une meilleure batterie (autonomie annoncée d'une semaine) et est disponible en 5 coloris. Enfin, sachez que la montre dispose maintenant de fonctions fitness puisqu'elle peut analyse votre rythme cardiaque et vos pas. 

androidpit pebble
Voici toutes les nouveautés de Pebble. © PEBBLE

La Pebble 2 est disponible dès aujourd'hui à l'achat sur Kickstarter à partir de 99 dollars avec une livraison prévue en septembre.

La Pebble Time 2 : l'autre nouveauté

Comme pour la Pebble 2, la TIme 2 est également une version revue et corrigée du modèle de l'an passé. Les codes esthétiques de la montre ont été gardées toutefois. La smartwatch propose un écran e-paper 53 % plus grand qu’avant, une batterie d'une autonomie de 10 jours et un microphone. Disponible en or, argent et noir à partir de 169 dollars, elle ne sera livrée cependant qu'à partir du mois de novembre.

Le Pebble Core : la bonne suprise 

Terminons par la jolie surpirse de Pebble qui a été baptisée Core. Il s'agit d'un petit appareil ultra-compact qui se connecte à votre smartwatch (3G ou Wi-Fi) pour vous faire profiter de certaines applications (Spotify notamment). L'idée est avant-tout destinée aux sportifs pour écouter de la musique par exemple. Bonne nouvelle, le Pebble Core peut déjà s'acheter au tarif de 69 dollars mais il faudra patienter janvier prochain pour les livraisons.

Avez-vous déjà une Pebble ? Comptez-vous acheter le deuxième opus ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations