Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Peaky Blinders : un jeu en réalité virtuelle bien disponible
Jeux Réalité virtuelle 2 min de lecture Pas de commentaire

Peaky Blinders : un jeu en réalité virtuelle bien disponible

La série policière Peaky Blinders, également diffusée sur Netflix, va avoir son jeu vidéo. Non seulement il est complètement réalisé en réalité virtuelle mais il est également destiné à mettre en œuvre l'interaction du joueur avec les personnages contrôlés par ordinateur dans le jeu d'une manière inédite. Pour la première fois, votre langage corporel déterminera votre succès dans le jeu.

Le studio de développement britannique Maze Theory a annoncé le développement du jeu VR pour la série Peaky Blinders. La série Peaky Blinders, initiée par Steven Knight, a pour vedette l'acteur Cillian Murphy, un patriarche impitoyable de la famille Shelby

peaky blinders vr maze theory
Maze Theory travaille toujours sur l'adapation VR de Peaky Blinders. © Maze Theory

Le jeu devrait s'achever au printemps 2020, mais les détails de son développement sont déjà connus. UploadVR précise ainsi que Maze Theory travaille sur une nouvelle forme d'interaction entre les joueurs. Votre langage corporel devrait avoir une influence sur ce qui se passe dans le jeu. Les personnages doivent être capables d'évaluer vos gestes, vos mouvements et votre ton de voix afin d'y réagir de manière dynamique.

Le système s'appelle Maze Theory AI Performance Technology, ce qui fait de vous des acteurs à part entière. Si vous pouvez vous présenter de manière assez authentique comme un gangster, les personnages devraient vous faire davantage confiance.

D'ailleurs, le jeu VR pour Peaky Blinders semble être une aventure standard point-and-click. Ce genre est fondamentalement merveilleusement approprié pour la réalité virtuelle.

On sait encore peu de choses sur le contenu du jeu VR sur Peaky Blinders. Les vagues références à cela sur le site officiel indiquent que vous vous glissez à la fois dans le rôle des escrocs et des chasseurs de criminels, qui à leur tour sont commandités par Winston Churchill lui-même.

Le fait que Maze Theory soit talentueux dans les jeux VR a déjà été confirmé par le studio avec The Vanishing Act. L'aventure psychédélique vous entraîne dans d'univers de Dr Pelham. Le voyage à travers son subconscient n'épuise pas seulement les possibilités du format VR. Il nécessite également la coopération non simultanée d'autres joueurs, à l'instar de la légendaire série Dark Souls.

Regardez-vous la série Peaky Blinders ?

Source : UploadVR

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition