Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Même le PDG de YouTube le dit : le Rewind 2018 était un gros flop cette année

Même le PDG de YouTube le dit : le Rewind 2018 était un gros flop cette année

Dans un article publié aujourd'hui sur le blog officiel de la plate-forme, Susan Wojcicki, PDG de YouTube, a confirmé ce que des millions de personnes savaient déjà sur Internet : la vidéo YouTube Rewind 2018 a été un échec.

Wojcicki a admis ouvertement que "la vidéo ne montrait pas exactement les moments clés de l'année, ni ne reflétait YouTube comme nous sommes habitués à le connaître". Le PDG a également indiqué que YouTube "fera mieux  en 2019 et racontera une meilleure histoire" et a admis que même ses enfants ont qualifié la vidéo d'embarrassante".

Bien que YouTube Rewind a totalisé plus de 160 millions de visionnements, beaucoup ont critiqué la vidéo pour ne pas refléter fidèlement la communauté YouTube de l'année dernière. Par exemple, la vidéo ne faisait aucune référence à la "bataille" entre PewDiePie et T-Series pour obtenir la couronne du roi de YouTube, ni à la lutte entre KSI et Logan Paul, par exemple. Ceci, malgré le fait que la vidéo incluait la présence de célébrités telles que Will Smith, Trevor Noah et John Oliver.

Peu importe ce que YouTube pensait de la réalisation de cette vidéo, la communauté a fait entendre son opinion en cliquant sur le bouton " Je n'aime pas ". Au moment où cet article a été écrit, YouTube Rewind 2018 avait recueilli jusqu'à 15 millions de "Je n'aime pas", ce qui en fait la vidéo la moins aimée de l'histoire de YouTube, battant facilement la vidéo Baby de Justin Bieber.

Qu'avez-vous pensé de la vidéo YouTube Rewind 2018 ?

Via : Android Authority Source : YouTube

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Joker 😉

    Quand l'article parle d'une communauté bien identifiée, je n'y vois qu'une nouvelle accumulation de clichés bien-pensants mondialistes positifs, lassants à force de répétition systématique.

    Les conséquences de cette "belle mondialisation" nous la subissons tous plus ou moins.
    On sait comment s'est terminée la dernière un triste jour d'août 1914...

    (-154)