Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Le PDG de OnePlus parle d'un écran "époustouflant" sur le OnePlus 7 Pro
2 min de lecture 1 commentaire

Le PDG de OnePlus parle d'un écran "époustouflant" sur le OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7 est attendu de pied ferme mais il ne viendra pas tout seul, il sera accompagné par ee OnePlus 7 Pro qui est censé offrir une expérience de qualité supérieure encore. Mais qu'offrira le modèle Pro par rapport à la qualité déjà élevée que nous attendons dans la version standard ? Nous avons déjà des indices.

Le PDG Pete Lau a récemment confirmé à nos collègues de The Verge que le OnePlus 7 Pro ne disposera pas seulement de la technologie 5G mais aussi d'un écran nettement amélioré. Malgré tout le battage médiatique autour de la 5G, c'est l'écran qui a vraiment enthousiasmé Lau.

Le PDG confie que OnePlus a triplé ses dépenses pour l'écran par rapport aux modèles précédents. Lau a dit qu'il a été "étonné" lorsqu'il a posé les yeux sur l'écran pour la première fois, mais il est resté avare sur les détails, laissant entendre que l'écran OnePlus 7 Pro sera "super lisse et très net ".

Le secret derrière l'étalage " époustouflant

Qu'est-ce que cela signifie ? Selon la rumeur, le nouveau OnePlus haut de gamme pourrait se vanter d'avoir un écran avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Nous avons déjà vu ce genre de taux de rafraîchissement ultra-rapide sur des smartphones axés sur le jeu comme le Razer Phone et le Razer Phone 2 (120Hz) et le Asus ROG Phone (90Hz), ainsi que sur l'Apple iPad Pro (120Hz) d'Apple.

Le taux de rafraîchissement plus rapide correspond à plus d'images par seconde sur l'écran, ce qui donne des animations plus fluides et des temps de réaction apparemment plus courts pour les applications. D'après notre expérience avec ces appareils, un taux de rafraîchissement rapide n'est pas seulement utile pour les jeux, mais aussi pour faire défiler les flux, naviguer dans les menus, et ainsi de suite.

Combien cela coûtera-t-il ?

La tactique de marché typique de OnePlus est basée sur le flagship, cela revient à proposer un appareil avec les caractéristiques d'un haut de gamme mais à un prix inférieur. Si l'écran est aussi bon qu'il le dit et les dépenses 3 fois supérieures, le prix va-t-il alors augmenter ?

Source : The Verge

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • louis hory depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Si OnePlus veut sortir SON flagship orienté "gaming" (jeu en vieux françois 😉) il est évident qu'il le fera payer comme toute toute autre nouveauté quelle qu'elle soit.
    Savoir si "ce progrès" sera à la hauteur des attentes de son PDG est une autre histoire...
    AP ne sera pas le dernier à nous le faire savoir 😉