Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Pas de Jelly Bean pour les Sony Xperia 2011

 

Les constructeurs n'en finissent plus de nous décevoir ! Après l'annonce d'HTC qui a foutu en l'air la journée de ma collègue Camila, Sony vient de déclarer via son Facebook UK que le Xperia Arc S ne recevrait pas la mise à jour Jelly Bean. Et comme le Arc S est l'un des téléphones ayant les meilleures spécificités techniques de la gamme Xperia sortie en 2011, il est probable qu'aucun de ces smartphones n'obtiennent Android 4.1.

Voici la traduction de la déclaration en question :

« Salut Dani, malheureusement, l'Arc S ne recevra pas la mise à jour Jelly Bean mais nous développons toujours de nouveaux téléphones et nous veillons à ce qu'ils reçoivent les dernières mises à jour ».

Essayons de lire entre les lignes : cela signifie t-il que si nous voulons recevoir Jelly Bean, Sony nous propose d'acheter un nouveau smartphone qui sera lui mis à jour ? Quelle surprenante opération marketing ! Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes, ce ne sera pas la première fois que quelqu'un s'exprime sur Facebook sans vraiment savoir de quoi il parle.

J'ai dû mal à croire que l'un des téléphones les plus populaires de Sony ne reçoive pas de mise à jour … Et vous ?

En tout cas, si vous souhaitez obtenir Jelly Bean, ne vous désespérez pas : il vous reste l'option d'installer une custom ROM.

Source : Ubergizmo

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition