Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 2 Commentaires

Partez à la recherche des fonds marins avec Google Maps

L’équipe de Google Maps n’en finit plus de nous étonner avec cette toute dernière mise à jour étonnante de Google Street View. Tandis que le service de cartographie d’Apple peine toujours à vous localiser, Google Maps explore l’un des plus grands trésors du Monde : la Grande barrière de corail.

 Cette mise à jour de Google Street View permet aux utilisateurs de nager virtuellement avec des centaines de poissons, de voyager à travers d’anciens volcans ou encore de devenir ami avec une tortue de mer, tout en bénéficiant du confort de leur ordinateur ou de leur appareil Android.

Vous n’êtes pas trop Grande barrière de corail ? Pas de problème, Google a pensé à tout le monde ! La mise à jour inclut également l’île Apo aux Philipines, la baie de Hanauma à Hawaï ou encore le cratère de Molokini.

Google a débuté un partenariat avec le Catlin Seaview Survey, qui étudie les récifs du monde entier, pour pouvoir rendre publiques ces images à des milliions de personnes via Street View.

Comme vous pouvez le remarquer, l’anonymat des poissons, pas floutés, n’a pas été repecté.


De son côté, Apple continue de placer la boutique d’un musée dans une rivière :

Source : Google Blog

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés