Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

OUYA - Les premiers trailers de jeux sont là

OUYA

Ouya est attendu avec beaucoup d'impatience. Cette console sous Android financée par les futurs utilisateurs eux-mêmes a été mise à disposition des développeurs dernièrement. Ceux-ci ont pour tâche de travailler sur les kits de développement et de présenter les premiers jeux spécialement développés pour elle.
 

Il y a une semaine, OUYA a organisé un brainstorming de jeux pour les développeurs : ils avaient 10 jours pour développer des jeux vidéos pour la console et les présenter. En si peu de temps, 166 prototypes de jeux ont été présentés pour OUYA. Un succès qui s'explique probablement par le prix de la console : à 99$, nombreux sont les clients potentiels !

La première bande-annonce présente un jeu développé par Laboratory Games, et baptisé Television, un mélange de jeu d'arcade et d'énigmes. La vidéo met en évidence la manière dont le jeu a spécialement été conçu pour Ouya, avec le joypad de la future console. Voyez vous même :

Lien vers la vidéo

Plus classique ce Car Jumper, basé sur le jeu flash populaire QWOP dans lequel vous devez coordonner les mouvements de votre personnage pour traverser sans vous faire écraser par les voitures.

Lien vers la vidéo

Ces vidéos ont le mérite de nous faire un peu patienter avant l'arrivée effective de la console OUYA. Mais l'on peut encore s'attendre à mieux, car EA a récemment signé un contrat pour développer un jeu pour la console Android !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés