Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Oui, le Samsung Galaxy S9 sera normalement présenté en février

Les nouveaux flagships de Samsung sont très attendus. Malgré le fiasco du Galaxy Note7 l'année dernière, l'intérêt pour le fabricant coréen ne semble pas avoir diminué. Ainsi, nombreux sont ceux qui désirent connaître toutes les rumeurs sur les nouveaux appareils et aujourd'hui nous en avons une de taille : la date de présentation de l'appareil.

Plusieurs rumeurs laissent penser que Samsung présentera son Samsung Galaxy S9 lors du MWC. Ce ne serait pas surprenant car, hormis l'an dernier où la situation était un peu particulière, il avait pris l'habitude de le présenter lors de cette occasion. Pour Bloomberg, le Galaxy S9 devrait donc arriver à la fin du mois de février avec une commercialisation rapide en mars, ce qui permettrait de rivaliser avec l'iPhone X. 

Nous ne savons pas encore s'il s'agira vraiment d'une conférence pré-MWC, c'est à dire juste avant le début des conférences, ou si ce sera quelques jours plus tard. Certaines rumeurs parlent d'une conférence de presse le 25 février, ce qui est fort plausible, alors que d'autres (du journal coréen The Bell) parlent d'une présentation le 27 février, c'est à dire la deuxième journée officielle du MWC.

AndroidPIT Samsung NOTE 8 GOLD 4387
Les S9 et S9 Plus offriront probablement une double caméra comme pour le Galaxy Note 8. © AndroidPIT

Il vaut mieux pour Samsung qu'il ne se hâte pas trop, le travail bâclé ne lui a pas réussi la dernière fois. Ses derniers appareils se sont avérés convaincants et il nous tarde de voir ce que ce futur S9 a vraiment dans le ventre. D'après les rumeurs, la révolution ne serait pas d'ordre esthétique mais plutôt au niveau des fonctionnalités, nous verrons bien.

Il va également être intéressant de voir le prix de l'appareil. Samsung va-t-il de nouveau passer la barre des 1000 euros ? Nous le saurons dans quelques semaines.

Avez-vous l'intention d'acheter le Galaxy S9 ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • au vu des cartons de vente des S8/+ il est peu probable sauf incident que Samsung revienne à des appareils sous la barre des 1000€, d'autant plus que la concurrence à tendance à s'aligner sur ces tarifs ou s'en rapprocher malheureusement.


  • L'innovation ne viendra pas de ces modèles qui représentent les classiques haut de gamme rassurants, mais du modèle pliant qui fera assurément le buzz

Articles recommandés